Question sur le nombre d'image en 4K
Résolu
Max AGC
-
Max AGC -
Max AGC -
A voir également:
- Nombre d'image par seconde en 4k
- Image iso - Guide
- Recherche par image - Guide
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Salut
Le même nombre... Ce n'est pas parce que tu diminues la résolution de visionnage que le nombre d'images par seconde augmente...
Le même nombre... Ce n'est pas parce que tu diminues la résolution de visionnage que le nombre d'images par seconde augmente...
Salut
Je n'ai pas bien compris la question. Si tu enregistre en 4K, tu est à 30ips, et à 60ips pour 1080, tu le dis toi même.
Je n'ai pas bien compris la question. Si tu enregistre en 4K, tu est à 30ips, et à 60ips pour 1080, tu le dis toi même.
Mouais. Franchement, la 4K pour mettre sur youtube, je ne suis pas persuader de la pertinence du truc.
La très très grande majorité des personnes regardant des vidéos sur youtube le regarde sur des écrans de PC en 1080. Ce qui est déjà une très bonne résolution. Pourquoi mettre beaucoup d'argent en plus pour un nombre d'image seconde dans une qualité dont presque personne ne profitera ?
La très très grande majorité des personnes regardant des vidéos sur youtube le regarde sur des écrans de PC en 1080. Ce qui est déjà une très bonne résolution. Pourquoi mettre beaucoup d'argent en plus pour un nombre d'image seconde dans une qualité dont presque personne ne profitera ?
"Si je film en 4K avec un camescope qui fait 4K a 30 images/secondes et 1080p a 60" -> tu écris toi même la réponse, non ?