Logitech G930 / Ordinateur
Résolu/Fermé
Diably
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
-
23 juil. 2015 à 22:50
cocopops8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 29 août 2015 à 17:04
cocopops8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 29 août 2015 à 17:04
A voir également:
- Logitech G930 / Ordinateur
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g920 clignote rapidement - Forum Xbox 360
2 réponses
Diably
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
2
Modifié par Diably le 25/07/2015 à 00:35
Modifié par Diably le 25/07/2015 à 00:35
Bonsoir,
Je pense avoir réussi à régler le problème, le logiciel du casque est important car il installe les pilotes du casque mais par la suite... Il m'a suffit de fermer ce logiciel pour que mon problème disparaisse, il est donc responsable de ces arrêts à répétitions.
Sur ce pc le logiciel démarrait en même temps que windows d'où le problème en permanence, cependant sur mon autre ordinateur le logiciel ne démarrait pas en même temps que windows, et puisque le casque marchait quand même je ne voyait pas l'utilité de le démarrer...
Je me souviens avoir vu sur un site un commentaire qui disait que ce logiciel avait été codé comme... je viens de comprendre pourquoi.
PS: Merci dr.pc1 d'avoir essayé de m'aider
Je pense avoir réussi à régler le problème, le logiciel du casque est important car il installe les pilotes du casque mais par la suite... Il m'a suffit de fermer ce logiciel pour que mon problème disparaisse, il est donc responsable de ces arrêts à répétitions.
Sur ce pc le logiciel démarrait en même temps que windows d'où le problème en permanence, cependant sur mon autre ordinateur le logiciel ne démarrait pas en même temps que windows, et puisque le casque marchait quand même je ne voyait pas l'utilité de le démarrer...
Je me souviens avoir vu sur un site un commentaire qui disait que ce logiciel avait été codé comme... je viens de comprendre pourquoi.
PS: Merci dr.pc1 d'avoir essayé de m'aider
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 035
23 juil. 2015 à 22:58
23 juil. 2015 à 22:58
Salut,
Télécharge ce logiciel : https://support.logi.com/hc/en-001/articles/360024154374 tu dois choisir ta version de windows puis télécharger le logiciel.
@+
Télécharge ce logiciel : https://support.logi.com/hc/en-001/articles/360024154374 tu dois choisir ta version de windows puis télécharger le logiciel.
@+
Diably
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
2
23 juil. 2015 à 23:01
23 juil. 2015 à 23:01
Bonsoir,
Justement j'ai ce logiciel mais ça ne fonctionne quand même pas, je devrais peut être essayer de le retélécharger mais je doute que cela change quelque chose :/
Merci quand même
Justement j'ai ce logiciel mais ça ne fonctionne quand même pas, je devrais peut être essayer de le retélécharger mais je doute que cela change quelque chose :/
Merci quand même
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 035
23 juil. 2015 à 23:07
23 juil. 2015 à 23:07
Est-ce que tu as essayé de ré-initialiser le casque ?
Et est-ce qu'il y aurait des paramètres de mode veille dans ce logiciel ?
Et est-ce qu'il y aurait des paramètres de mode veille dans ce logiciel ?
Diably
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
2
23 juil. 2015 à 23:13
23 juil. 2015 à 23:13
Que veux-tu dire par ré-initialiser le casque ? Le conseiller que j'ai eu en ligne de chez logitech m'a dit de faire ceci :
"Sur votre récepteur, vous devriez voir une LED verte qui clignote toutes les deux secondes. Sous cette LED verte, vous devriez voir un petit trou. Insérez y un trombone. La LED commencera à clignoter rapidement.
Localisez le bouton d'alimentation sur le casque de votre G930. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 10 secondes, ou jusqu'à ce que la LED verte sur le récepteur s'arrête de clignoter et devient vert."
Si par ré-initialiser tu veux dire faire cette manipulation ça ne fonctionne pas non plus.
Ensuite pour le mode veille j'y avais aussi pensé mais je ne vois rien dans le logiciel, de plus le temps au bout du quel il va s'éteindre n'est pas toujours le même c'est étrange.
"Sur votre récepteur, vous devriez voir une LED verte qui clignote toutes les deux secondes. Sous cette LED verte, vous devriez voir un petit trou. Insérez y un trombone. La LED commencera à clignoter rapidement.
Localisez le bouton d'alimentation sur le casque de votre G930. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 10 secondes, ou jusqu'à ce que la LED verte sur le récepteur s'arrête de clignoter et devient vert."
Si par ré-initialiser tu veux dire faire cette manipulation ça ne fonctionne pas non plus.
Ensuite pour le mode veille j'y avais aussi pensé mais je ne vois rien dans le logiciel, de plus le temps au bout du quel il va s'éteindre n'est pas toujours le même c'est étrange.
Modifié par dr.pc1 le 25/07/2015 à 01:07
De rien :)
Oui, il ta juste fallu désactiver le démarrage du logiciel via msconfig alors pour résoudre le problème ?
@+
25 juil. 2015 à 01:16
25 juil. 2015 à 02:26
@+
29 août 2015 à 17:04
j'ai le même problème, sauf que cette solution ne me plais pas.
Je m explique sans le logiciel le problème est que ont a pas accès au 7.1 et acheter un casque 7.1 pour jouer en stérios je trouve sa bad quand même