Peut on utiliser son telephone comme modem et connecter la ps3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
 llli -
Bonjour,

Alors ces simple j'ai vu que je pouvais utiliser mon telephonne comme modem http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-son-telephone-android-comme-modem/ ce que j'aimerai savoir ces si on peut ce connecter avec la ps3 ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
63
si tu peux pas jouer en ligne ca doit etre a cause du debit car je pense pas qu'avec le reseau orange ou sfr (je vais pas faire tous les operateurs)de ton portable qui est instable (genre 5mn 3g+ et paf reseau E)tu vas pouvoir jouer a call of duty je pense (j'ai mis call of car c'est le 1er jeu qui vient a la tete donc pas de kevin avec leur COD!!!!!!)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
63
En gros se servir de ton portable comme modem (donc point d'acces internet) et connectez ta ps3 a ce point d'acces .Normalement ca devrait fonctionnez (moi je le fais avec ma ps vita)donc le mieux a faire est d'essayez mais par contre si t'as un reseau pourri tu pourras pas faire grand chose.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
41
ta tout compris ^^ donc esque il faut juste avoir du credit de communication ou une recharge special ?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
2
Non un forfait avec internet
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
41
j'ai souscrit a un pass modem 7jours et quand je connecte ma ps3 tout fonctionne meme le playstation network ce connecte mais quand je joue en ligne sa ne veux pas ce connecter , POURQUOI ?!
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
41
je reviens ici pour dire que sa fonctionne il suffit de souscrire un pass modem ( de preference 500 mo 7jours ) activer le telephonne en mode modem entrée les donnée sur la play et connecter
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
2
Il faut l'activer sur la play
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 070
Bonsoir,

Merci de NE PLUS créer de discussions sur le même sujet (6 pour le même), ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident et vous répondent.

Tu vas continuer sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vienne.

Si personne ne venait, tu peux faire, de temps en temps (pas toutes les 5 mn) un "UP", pour faire remonter ton sujet.

00lina00 Modératrice CCM

ont peu parce c est ce que je fais en ce moment meme