Comment créer ce qu'on appelle écran vert
Résolu
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire savoir comment créer ce qu'on appelle "écran vert", pour le montage d'une vidéo où on superpose une séquence animée sur une autre, comme démontré dans le clip " Pinnacle exemple Our adventure", dont voici une image: un enfant apparaît devant un paysage, alors que la séquence de l'enfant est tournée ailleurs
Je fais mes montages avec Pinnacle Studio 15 Ultimate.
Merci pour votre aide
Je désire savoir comment créer ce qu'on appelle "écran vert", pour le montage d'une vidéo où on superpose une séquence animée sur une autre, comme démontré dans le clip " Pinnacle exemple Our adventure", dont voici une image: un enfant apparaît devant un paysage, alors que la séquence de l'enfant est tournée ailleurs
Je fais mes montages avec Pinnacle Studio 15 Ultimate.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment créer ce qu'on appelle écran vert
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
Je pensais qu'il est possible de créer l'écran vert avec Pinnacle, en mettant une séquence sur fond vert... ce que j'ai essayé pour voir! Mais pas possible!
votre personnage sera découpé et s'intègrera sur la piste d'arrière plan il n'y aura plus de vert