Impossible de deverouiller mon ipod !

Résolu/Fermé
hearts Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 7 août 2008 à 18:52
 Lilix51 - 12 oct. 2015 à 17:05
Bonjour
j'ai acheter mon ipod a un ami il y'a quelques mois ce cela

c'est un ipod nano noir de 1ere generation ou le derrière est en metal

Jusqu'ici tous va bien il marche correctement (ou plutot il marchait)
Mais hier en voulant changer de musique et donc en deverouillant (avec le bouton hold) je n'est pas reussi
Le bouton reste sur hold je peux le bouger vers la gauche pour 'louvrire mais il n'y a pas le petit clique
donc jai enlever le bouton jai vu a linterireur qu'il yavais la petite partie en plastique qui ouvre et qui ferme les touches jai essayer de redeverouiller le ipod en maidant d'une aiguille et en manipulant la partie en plastique rien!
Que faire? Il n'y a pas de garantie Qui peut le reparer et a combien?

Merci pour vos reponses!
A voir également:

9 réponses

hearts Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 14
7 août 2008 à 18:57
mais il n'en ai pas question il marche tres bien tout fonctione il suffirai juste de le deverouiller!
je ne peu pas faire ca avec un ordi ?
6
SpeRider08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 6
6 juil. 2010 à 23:27
Tu appuye sur le bouton centrale et le bouton du haut en meme temps pendant pas mal de temps jusqu'as ce l'ecran redemarre et apres hop magie, sa marche ;)
5
super conseil, il marche
0
Moi seul mon bouton du haut fonctionne mais pour quitter une page ou autre j'ai installer un petit bouton et quand j'appuie dessus et sur le bouton du haut ca ne s'éteint pas donc mon iPod reste indeverouillable :(
0
hearts Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 14
8 août 2008 à 13:09
bon c'est bon ca remarche j'ai du forcer avec laiguille
merci pour tes reponses
4
Tu la mis l aiguille
0
hearts Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 14
7 août 2008 à 19:10
mais la touche deverouiller ne marche pas
ca veut pas aller sur deverouiller
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facil enfonce les boutons menu et milieu pendant 6 secondes ou attend qu'il se dechargemais ne force pas avec d'aiguille ok
3
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
7 août 2008 à 18:59
mais il faudrait que tu le branches sur itunes derniere mise a jour en laissant le bloqueur sur dévérouiiler et tu regarde sur itunes cque ca dit
2
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
7 août 2008 à 18:54
si c'est un Ipod 1ére généation, garde le en piece de collection et achete en un autre derniere génération... les prix baissent en ce moment
1
pour lees gars de apple une idee simple instorer un antivirus a vos appareils qui s'active en utilisant le bouton hold de l'ipod avant conection avec l'ordi comme ca plus de virus dans son ipod
0
on ne peut rien faire...désoler
0