Chaine non installée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lauriiie33 -
Bonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp

6 réponses

Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
354
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos chaînes.

Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes en suivant les instructions de la page 18 du manuel suivant?
https://download.p4c.philips.com/files/3/32phh4309_88/32phh4309_88_dfu_fra.pdf

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir je ne veux pas visionner les chaines mais les retrouver car quand je fais un balayage des chaines je n en trouve plus aucune et j ai la mention chaines non installees
donc votre page 18 ne me sert a rien
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 253
Comment reçois-tu la télé : antenne , parabole, box...?

bonjour je la reçois par l'antenne et de ce côté là j'ai tout vérifié également jusqu'au branchement sur le toit !!!!
je comptais essayer de trouver une autre télé et de l 'installer pour voir si cela provenait de l'antenne
je te tiens au courant mais il me faut en trouver une autre
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 253
Ou essayer celle-ci chez un voisin....! ;)
très belle idée sauf que mes voisins sont comme mon tv : aucune connexion !!! lol
non je suis en antenne individuelle ! je veux dire qu'ils ne sont pas très sympas !!! il faut dire que ma réponse prêtait à double sens !!! lol
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
354 > bella347
Cher Client,

Vous êtes vous assuré que vos chaînes soient bien installées?

Ensuite, pourriez- vous vous assurer que votre antenne fonctionne correctement en tentant la connexion sur un autre TV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
finalement j'ai essayé de brancher un autre TV et il a fonctionné !!! j'en ai donc conclu un défaut de mon TV qui a seulement 1 an !!!! mon vendeur me l' a repris, a constaté le problème et l'a renvoyé au service dépannage car il est garanti !!!
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
354 > bella347
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que votre TV rencontre un problème.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations sur votre dossier.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 253
Même antenne, eux et toi ?!
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 253
J'y ai pensé une fraction de seconde mais bon...si on ne pose pas la question, inutile de compter sur une réponse ! ;)
Tu es bien en DTV et non ATV quand tu balaies ?
finalement j'ai essayé de brancher un autre TV et il a fonctionné !!! j'en ai donc conclu un défaut de mon TV qui a seulement 1 an !!!! mon vendeur me l' a repris, a constaté le problème et l'a renvoyé au service dépannage car il est garanti !!! je te remercie de ton aide précieuse
mais j'ai ainsi pu constater que meme si un TV s'allume cela ne veut pas dire qu'il fonctionne
> bella347
J'ai la même télé est ce depuis 1 ans, elle me fait souvent le coup, mais il suffis juste de réinstaller les chaine ou bien réinitialiser la tv :)
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 253
Bonsoir...

Une seule chaîne non installée ou aucune ne fonctionne ?

Cdt,
@+

désolé mais j'étais parti en vacances et je trouve ta question ! aucune chaîne ne fonctionne et quand je fais un balayage des chaines il y en plus aucune !!! merci de ton aide