[PC] Cooperation Lan Borderlands IMPOSSIBLE !

Résolu/Fermé
leooooo29 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 31 janv. 2012 à 17:16
 DrOtiste - 14 oct. 2015 à 17:06
Bonjour

Voila j'ai un petit soucis avec un copain on veut jouer a Borderlands. Je creer un reseau wifi a partir de mon pc. Il s'y connecte et moi aussi. Nous n'avons pas internet mais quand je creer une partie, il ne peu pas voir la partie. L'utilisation d'Hamachi est impossible sans internet.

Pourriez vous m'eclairez dans ma question suivante : comment jouer a borderlands en coop sur pc en Lan sans internet ?


Merci beaucoup

Envoye de la superbe appli ccm !
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'ai aussi ce problème, que j'ai résolu mais je trouve la solution pas très propre.
Ma version de Borderland est une version DVD.
je crois qu'il y a quelques différences d'emplacement de répertoire entre les version Steam et DVD

1) un joueur héberge la partie, il doit connaitre son IP et avoir autoriser le firewall pour Brderland. il attend sur la page des players.
2) le deuxieme joueur creer un racourci sur son bureau pour Borderland, puis modifie la cible en quelque chose come ça:
"C:\répertoire\ou\ce\trouve\le\fichier \executable\Borderlands.exe" XXX.XXX.XXX.XXX

XXX.XXX.XXX.XXX est l'ip du serveur (premier joueur) , il ne reste plus qu'a cliquer sur ok
double clique sur le raccourci, le jeu ce lance est normalement ce connecte au player qui héberge.

j'espère que cela vous aidera.
4
leooooo29 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
1 août 2012 à 13:18
Merci, je pense que ca peut etre bien comme solution, mais bon je n'y joue plus, j'attends le 2 la !

Merci quand meme et bon jeu !
0
Comment on connait l'ip du serveur créer en local ?
0
http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip
0