Mon bébé est très bizarre dans les sims3

Résolu
mimigirlie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lili -
Bonjour,
mon bébé dans les sims 3 ne ressemble pas du tout a un bébé mais il forme une grande barre couleur peau .
ce bébé je l'ai adobtée par téléphone .
aidez moi please

8 réponses

flora

tu dois cliquer sur lemoticone vert et bleu ensuite il te le change direct
1
Audaa *

lemoticone ? oO ?
0
Leaman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai marre ça fait 3 fois que j'essais de publier cette réponse !!
mon bug : mes Sims vampires font un bébé dans la douche, elle tombe enceinte et accouche a l'hôpital de Bridge Port. A gauche où on voit les Sims, dans le carré c'est tout vert et on ne voit pas mes jumelles (vampires). Dans les bras de la maman il y a un énorme bâton horizontal interminable couleur peau qui change de forme et dans les bras du papa il y a des triangles couleur peau et blanc qui couvre tout l'écran. Ils décident de rentrer et le père rentre et pose' le bébé qui disparaît mais il y a toujours le logo Sims au dessus. La mère rentre et repars sur la route en descendant et remontant dans le route traverse le murs des maisons , les collines, ses jambes deviennent transparentes et marche dans l'air au dessus de la mer avec le bébé dans les bras. L'autre bébé est dans le berceau mais il est transparent quand on est près et c'est un bâton horizontal couleur peau quand on est de loin. Avant j'ai utilisé motherlode , testingcheatsenabled et pour la première fois buydebug. J'ai aussi d'autres bugs (mes Sims nus (dans la douche ou le jacuzzi on des vêtements ou des chaussures parfois) ou mes enfants en maillot de bain dans créer un Sim ou nus dans la douche ont un corps adulte et des bras et mains géantes pliées et n'ont pas de tête et parfois leur vrai tête est dans le ventre). si vous voulez voir des photos envoyez moi un mail à l'adresse lea.cambray@orange.fr en mettant Sims bizarres en objet SVP. Donnez moi des trucs pour réparer ce bug ou éviter d'avoir à nouveau ces bugs.
0
chloémama Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour éviter les bugs des sims avec la tête dans le ventre etc, il te suffit de changer leurs tenues à l'aide d'une commode. C'est le contenu téléchargé qui fait ces bugs --'

En espérant avoir été d'un grand secours, ton message est si désespéré! ;)
0
rien ni personne

Il faut le Master Controller pour changer la tenue des bébés :/
0
Leaman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution : en fait il faut aller dans Option dans le menu en bas à gauche, et aller sur l'icone où il y a le logo des Sims et désactiver l'autonomie des Sims et des animaux et mettre au minimum l'espérance de vie générale et mettre au minimum celle des bébés (c'est à dire 1 jour) . Il grandit et devient bambins, là il devrait être normaux sauf dans mon cas ou il ne ressemble à rien. Vous mettez une commode à coté du bébé et prévoir une tenue lui mettre des habits normaux et voila il redevient Sim. J'espère que j'en aide plus d'un et que ces bugs sint rare car c'est vraiment chiant.
0
chloémama Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le même soucis que toi en ce moment même. Je ne sais pas si tu as du contenu téléchargé, mais moi, lorsque je le "désactive" juste pour la grossesse et puis pour l'accouchement, le bébé apparait tout à fait normalement :)
Sinon, il y a effectivement des barres grises sur tout mon écran qui ne cessent de bouger! --'
Pour désactiver le contenu personnalisé (si tu en as) ouvre ton lanceur. Ensuite, clique sur le bouton "contenu installé" (quatrième en bas à gauche). Enfin, coche "exécuter sans le contenu personnalisé". Cela t'enverra alors un message préventif comme quoi tout le contenu personnalisé de ton jeu va être remplacé par le contenu du jeu de base (mais pas le contenu des ads-on comme saison, supers-pouvoirs etc). C'est pourquoi je te conseille de changer tes personnages (habits, coiffures etc) et les objets téléchargés avant même la découverte de la grossesse de ta simette afin de ne pas être surpris(e) du changement! :)

j'espère t'avoir aidé! Bon jeu! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Moi aussi, j'ai eu ce problème avec 2 de mes triplés.Les filles ne ressemblaient pas à des bébés. Je l'ai réglé en retirant de mes téléchargements des fichiers cas. Les bébés que j'ai eu après était normaux, soyez prudent lorsque vous téléchargez des Sims. J'ai eu des problèmes après avoir pris des Sims dans l'échange.
0
juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sa doit être surement un bug
-1
FolleDesims

Je viens d'avoir le même problème que vous, mais je l'ai résolu !
Si votre bébé est un trait de couleur peau, s'il est transparent ou qu'il y est un quelconque bug c'est à cause des habits téléchargés.

Donc il faut activer le vieillissement dans "Options" si ça n'est pas fait, et il faut attendre 3 jours le temps que le nouveau-né devienne plus grand.

Ensuite quand il aura grandit, il aura une forme très bizarre, comme dans un film d'horreur. Mais ne vous inquiétez pas ! Il faut cliquer sur l'armoire, puis "prévoir une tenue". Il faut mettre des autres habits, pas ceux qui bugent!

Et voilà, votre bébé redeviendra normal! ?
-1
mimigirlie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais sa me la jamais fait ses bizarre
-2
La soph

moi si , sa viens de me le faire , je suis embêtée c est con , c est l un des jumeaux , que faut il faire ?
0
Lili

Perso j'avais ce problème et j'ai desinstalle une tenue qui s'appelle "Shimee" qui se télécharge lorsque on telecharge un adulte dans l'échange et c'était à cause de cela. Si vous l'avez autez la, et si sa continue CEST que vous avez une autre tenue qui bug
0