Deux programmes pour un seul jeu...
Résolu
thomas8214
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé le jeu en ligne "Star Wars: The Old Republic". Je n'ai aucun problème sur le jeu en lui même mais voyant mon espace disque bientôt à bloc, j'ai voulu libérer de l'espace en désinstallant des programmes inutiles.
C'est là que je vois que le jeu installé à une taille de 19Go ce qui me paraît vraiment beaucoup car les autres programmes ont une taille inférieur à 200Mo... Ensuite je vois exactement le même un peu plus bas dans la liste de mes programmes mais celui-ci a une taille de 17.6Mo...
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de la présence de ce doublon s.v.p. Et pourquoi ce programme a une taille aussi imposante ?!
Merci beaucoup :)
J'ai récemment installé le jeu en ligne "Star Wars: The Old Republic". Je n'ai aucun problème sur le jeu en lui même mais voyant mon espace disque bientôt à bloc, j'ai voulu libérer de l'espace en désinstallant des programmes inutiles.
C'est là que je vois que le jeu installé à une taille de 19Go ce qui me paraît vraiment beaucoup car les autres programmes ont une taille inférieur à 200Mo... Ensuite je vois exactement le même un peu plus bas dans la liste de mes programmes mais celui-ci a une taille de 17.6Mo...
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de la présence de ce doublon s.v.p. Et pourquoi ce programme a une taille aussi imposante ?!
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Deux programmes pour un seul jeu...
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Deux ecran pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Whatsapp sur deux téléphone avec un seul numéro - Accueil - WhatsApp
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Salut
Euh un jeu qui fait 200 Mo, de nos jours, ça s'appelle le solitaire de windows o_O
Euh un jeu qui fait 200 Mo, de nos jours, ça s'appelle le solitaire de windows o_O
thomas8214
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
6
Mais pourquoi ce programme fait 19Go et les autres en dessous de 200Mo? La vraie taille des autres programmes ne serait pas affiché?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ah si, ce sont les launcher et compagnie c'est tout... Tu ne vois pas le jeu en lui-même dans la liste des programmes, enfin pas le fichier... Et dis toi que ce n'est rien, la tendance c'est plutôt 65 Go en ce moment et ça sera pire à l'avenir.
thomas8214
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
6
Ah d'accord xD Merci :)