Jeux sombres

Résolu
HellHit -  
 HellHit -
Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, la carte graphique est une GTX 750ti et je pense que c'est la source du problème.

Voila j'ai pu me rendre compte que les jeux était plus sombre qu'avec mon ancien ordinateur, je pense notamment a The binding of isaac rebirth ou encore Minecraft
Même counter strike global offensive est plus sombre qu'avant, j'ai voulu augmenté ma luminosité via le Panneau de configuration NVIDIA mais cela augmente celle de mon bureau ce qui est laid et ne résous qu'en partie celle du jeux.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Salut,

Monte simplement la luminosité sur les jeux... dans les options.
0
HellHit

Salut X-zomii-X, la luminosité est au max sur les jeux.
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Donc, monte la luminosité sur ton écran et pas via le panneau de configuration.
0
HellHit > X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je prend l'exemple de minecraft, je vois normalement dans la période de jour, ou quand il y as de éclairage, mais quand je renter dans une grotte je n'y vois plus rien, alors qu'avec mon ancien PC je voyer convenablement sans torche ou lave...
0

Regarde les réglages de couleur dans les paramètres de ta carte graphique.
0
HellHit

j'ai toucher au gama et a d'autre config et je pense avoir résolu le problème merci a toi pour ton aide
0