Transformer mp3 en version instrumental [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
-
 reno732 -
bonjour,
j'aimerai transformer une musique de format mp3 ou wma en version instrumental en supprimant la voix du chanteur ou en la minimisant mais je ne sait pas du tout comment faire
aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

Salut
C'est impossible.
Certains insistent, essaie : extraire la voix d une chanson
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Je cherche a supprimer la voix du chanteur ou de la chanteuse, afin de garder que l'instrumentale.
0u alors d'avoir un endroit ou pouvoir télécharger des instrumentales
Comment faire ?
Merci.
je cherche des instrumentals
Si tout le monde a compris, j'aimerai que l'on me fasse l'instrumental de "Circus" de "Britney Spears" et "The End" des "Simple Plan" S'il vous plaît!! Sa m'aiderai vraiment pour les chanson que je crée. Merci d'avance.
Pour lever tous les doutes ....C4EST IMPOSSIBLE !!!!

vous trouverez des milliers de versions instrumentales avec possibilité d'enlever chaque piste d'instrument ou de voix chez VERSION KARAOKE, très bien faites selon les originaux et à des prix inférieurs à 3 € le titre
elle est pas belle la vie ? !
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
86
Bonjour,

Dans Audacity version 2.0.3 il y a un filtre vocal remover. Ce n'est pas parfait mais ça atténue beaucoup la voix en général ... A condition que la voix soit au centre.

Il faut télécharger Audacity.
Fichier / Ouvir le morceau
Dans Filtre défiler vers le bas il y a un effet Vocal Remover.

A tester.
bonjour moi j ai tellechanger audacity mes le son a changer
J'insiste, j'ai une kermesse a préparer avec mon collège et on veut revisiter la chanson de Mickael YOUN: "parle a ma main" j'ai donc besoin de la version instrumentale pour aujourd'hui pour pouvoir la travailler pour samedi 26 04 2008!!!!!!!!!
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
18
Je recherche Hello de Evanescence en Drop E c pour accompagner a la guitare.
il y a virtual dj qui minimise la voix mais sur certaines musique on ne peut pas masquer les voix
Sa doit etre possible car les 3DS le fond (et les Dsi aussi)

Hé bah si les dsi et les 3ds le font, moi je l'ai pas trouvé le bouton pour le faire -_-
ET MOI J'AI BESOIN D'UN INSTRUMENTAL GRATOSSE POUR KARAFUN STUDIO !!