Windows ne reconnait plus mes écouteurs

Résolu
Marc -  
 gh -
Bonjour,

Comme dit dans le titre Windows ne reconnait plus mes écouteurs.
Quand je branche mes écouteurs, je n'ai plus la bulle d'information habituelle qui dit "Une prise jack a été branchée". Et quand ils sont branchés, je n'ai plus aucun son du tout, même pas des hauts-parleurs, bien que le volume ne soit pas en sourdine. Le mélangeur m'affiche d'ailleurs "Hauts-parleurs".

Ca a commencé hier quand j'ai démarré sous Windows. J'utilise aussi une distribution Linux en dual-boot, où mes écouteurs fonctionnent parfaitement.

A part la mise à jour Windows, je ne voie pas d'où peut venir le problème. Si quelqu'un a une idée ou une solution, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

C'est la carte son qui ne marche plus je crois va vérifier sur gestionnaire de périphérique
0
Marc

oussamodas :

C'est la carte son qui ne marche plus je crois va vérifier sur gestionnaire de périphérique

----------

Je vois une ligne "Controleur audio, vidéo et jeu" dont le pilote est "Realtek High Definition Audio".
Je ne vois rien d'autre qui a un rapport avec l'audio.
C'est "normal" si ca marche pas?
0
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je crois que c'est du pilote d'ou vient le problème cherche le pilote approprié de ta carte son sur internet et installe le une nouvelle fois
Je pensse
0
Marc

J'y ai aussi pensé en le mettant à jour mais rien à changé après le redémarrage.
Je fais essayer de le désinstaller/réinstaller demain.

Merci quand même =)
0
Marc

Bon, ça c'est remis à marcher correctement, sans que je fasse quoique ce soit =/
On va supposer que c'est résolu...
0

Content pour toi :D
0
gh

meskin
0