Serveur Minecraft Dédié
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Serveur Minecraft Dédié
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
3 réponses
Comme l'a dit Judge_DT, la connexion posera un énorme problème en plus de votre ordinateur qui n'est pas assez puissant pour contenir autant de slots.
Si vous tenez à héberger un serveur à 50 slots je vous conseille de louer un serveur minecraft directement chez un professionnel. De plus, vous n'aurez aucun problème de RAM, lag ou autres problèmes quelconques.
Pas besoin d'aller dépenser énormément d'argent, pour moins de 5€ vous avez quelque chose de toute à fait intéressant.
Pas besoin d'aller dépenser énormément d'argent, pour moins de 5€ vous avez quelque chose de toute à fait intéressant.
Tout dépend aussi du type de serveur que vous voulez mettre en place :
- Un serveur "Vanilla" avec 10 slots ? : Autant l'héberger sur votre PC si vous allumez le serveur seulement à certaines heures.
- Un serveur "Bukkit-Spigot" avec 10 slots (voir plus) ? : Qui dit Bukkit, dit plugins. Votre consommation de RAM, CPU et j'en passe va très certainement augmenter, votre PC n'est pas dédié à ce type d'utilisation, je vous recommanderais donc de choisir un hébergeur.