CD rayé...
Résolu
thomas8214
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un bruit assez bizarre du coup je l'ai reposée. J'ai continué ma partie et au bout d'une quinzaine de minutes, le jeu s'est arrêté en affichant comme message "disque illisible"... J'ai relancé le jeu, la partie démarrait et pareil, au bout de 5min, le même message...
J'ai retiré le CD et il était rayé (pas une rayure profonde) sur tout le cercle... J'ai essayé de le laver (avec un produit spécial) mais même résultat...
Est-ce que quelqu'un à une idée comment je pourrais le réparer ou un endroit où je pourrais aller le faire réparer si possible? Car je ne pense pas qu'il soit mort définitivement vu qu'il se lance et que j'y arrive à jouer dessus pendant 5min...
Merci :)
Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un bruit assez bizarre du coup je l'ai reposée. J'ai continué ma partie et au bout d'une quinzaine de minutes, le jeu s'est arrêté en affichant comme message "disque illisible"... J'ai relancé le jeu, la partie démarrait et pareil, au bout de 5min, le même message...
J'ai retiré le CD et il était rayé (pas une rayure profonde) sur tout le cercle... J'ai essayé de le laver (avec un produit spécial) mais même résultat...
Est-ce que quelqu'un à une idée comment je pourrais le réparer ou un endroit où je pourrais aller le faire réparer si possible? Car je ne pense pas qu'il soit mort définitivement vu qu'il se lance et que j'y arrive à jouer dessus pendant 5min...
Merci :)
A voir également:
- CD rayé...
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Salut, je sais pas ou tu habites mais par chez moi il y a un magasin "Ultima" ou il prenne les CD et avec leur machine enlève les rayures !
Bonjour,
Et pourquoi ne pas essayer d'en faire une copie dans l'état pour voir.
En adoptant une vitesse assez basse.
Ca ne te coûtera que la perte d'un cd en cas d'échec.
Et pourquoi ne pas essayer d'en faire une copie dans l'état pour voir.
En adoptant une vitesse assez basse.
Ca ne te coûtera que la perte d'un cd en cas d'échec.
bonjour
va voir a cette adresse
j'ai le meme et j'ai deja repare des CD avec cet outil !!
https://www.amazon.fr/Digital-Innovations-1018300-Doctor-Classic/dp/B0015ACUKC/ref=pd_sim_sbs_147_1?ie=UTF8&refRID=03EYTFZ2VYVHZE7ZNJW6&dpID=51qblE3PI4L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_
va voir a cette adresse
j'ai le meme et j'ai deja repare des CD avec cet outil !!
https://www.amazon.fr/Digital-Innovations-1018300-Doctor-Classic/dp/B0015ACUKC/ref=pd_sim_sbs_147_1?ie=UTF8&refRID=03EYTFZ2VYVHZE7ZNJW6&dpID=51qblE3PI4L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_
Après ma xbox est craquée, est-ce que ça posera un problème si je leurs emmène?
Déjà vu ce genre de service proposé chez Leclerc Multimédia mais ce n'est peut-être pas une règle générale.