Casque Bluetooth calstell HZ-1765
Résolu
anthony93700
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
max23140 -
max23140 -
Bonjour,
Je vien d'acheter un casques bluetooth Callstel HZ-1765 et j'ai un probleme,mon portable ne le detecte pas ! (Pour info mon portable est un samsung f330 )
Je vien d'acheter un casques bluetooth Callstel HZ-1765 et j'ai un probleme,mon portable ne le detecte pas ! (Pour info mon portable est un samsung f330 )
A voir également:
- Casque Bluetooth calstell HZ-1765
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que sur la notice de ton portable il est indiquer à la base que le bluethoot est intégrer si oui pour quel type d'usage.
Tout est marquer sur la notice...
Tout est marquer sur la notice...
Je viens de regarder un peut sur pearl.fr là ou je pense que tu la acheter c'est même pas une marque de première vue je commence à comprendre pourquoi sa ne marche pas...
Ba ouai je l'ai recharger ! Mais jvien de voir un truc la c'est une version bluetooth 2.1 alors que moi j'ai 2.0 c'est peut etre pour sa ?
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
Merde et j'ai regarder les portable ayant le bluetooth 2.1 c'est genre le player one des truc comme sa !
Bonjour Anthony,
j'ai exactement me même problème que toi, même casque, non repéré (que ce soit par mon ordi, mon tel ou mon archos...)
désolé de déterrer ton topic "résolu mais je ne vois pas vraiment la solution dedans.
a-tu réellement réussi à faire fonctionner ton casque au final?
si ou comment?
j'ai exactement me même problème que toi, même casque, non repéré (que ce soit par mon ordi, mon tel ou mon archos...)
désolé de déterrer ton topic "résolu mais je ne vois pas vraiment la solution dedans.
a-tu réellement réussi à faire fonctionner ton casque au final?
si ou comment?