Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin
Résolu
pokédragon
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux pas non plus installer pipix ( qui sert à installer des mods). Je ne peux pas non plus acceder à mon fichier minecraft.jar (je ne sais même pas s'il existe dans mon .minecraft).
Aidez moi au plus vite svp, merci d'avance
Aidez moi au plus vite svp, merci d'avance
A voir également:
- Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin
- Fichier bin - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
4 réponses
Mon problème est résolu, j'ai tout simplement retéléchargé minecraft mais sur un autre site, j'ai coché force update dès le début et le dossier .minecraft possède de nouveau tous ses dossiers :-D
Je te met tout de même un pouce positif pour m'avoir aidé ;-)
Je te met tout de même un pouce positif pour m'avoir aidé ;-)
ALEXDEMULHOUSE
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
56
dac :)
C'est une "fausse" solution.
Ce que tu as téléchargé, c'est une ancienne version. À partir de la version 1.6, Minecraft n'utilise plus le dossier /bin.
Le minecraft.jar se trouve dans un nouveau dossier nommé "version".
Ce que tu as téléchargé, c'est une ancienne version. À partir de la version 1.6, Minecraft n'utilise plus le dossier /bin.
Le minecraft.jar se trouve dans un nouveau dossier nommé "version".
Appuis sur le bouton démarrer de windows et écris %appdata% ensuite fait entré, tu vas accéder au dossier appdata et tu verras .minecraft, tu rentre dedans et y a le dossier bin ;)
Non justement, c'est ce que j'expliquai, mon .minecraft ne contient pas le sous-dossier bin !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28477701-minecraft-achete-ne-possede-pas-le-dossier-bin#8
Il faut juste tout lire...
Il faut juste tout lire...