Win Movie maker: durée d'affichage des photos
Résolu/Fermé
titi035
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
-
Modifié le 25 févr. 2008 à 23:41
JJ - 29 oct. 2015 à 19:43
JJ - 29 oct. 2015 à 19:43
A voir également:
- Durée photo diaporama
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage vidéo gratuit : les meilleurs logiciels pour Windows - Guide
4 réponses
moi je fais comme ça:
Tu télécharger la dernière version de Windows Movie Maker, tu vas dans Outils (tout en haut) puis Options... tu choisis l'onglet Paramètres avancés et là tu réduit la Durée de la photo.
Tu télécharger la dernière version de Windows Movie Maker, tu vas dans Outils (tout en haut) puis Options... tu choisis l'onglet Paramètres avancés et là tu réduit la Durée de la photo.
franlac
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
1
1 mai 2007 à 19:51
1 mai 2007 à 19:51
BONSOIR
OUI c'est simple mets ta flèche sur ta photo lorsque elle est dans ta séquence elle se transforme en une main
avec ta main glisse doucement vers la droite lorsque la se transforme en double flèche rouge clic gauche et tire doucement ,tu peut l'agandir aussi longtemps que tu le souhaite.
A+
OUI c'est simple mets ta flèche sur ta photo lorsque elle est dans ta séquence elle se transforme en une main
avec ta main glisse doucement vers la droite lorsque la se transforme en double flèche rouge clic gauche et tire doucement ,tu peut l'agandir aussi longtemps que tu le souhaite.
A+
titi035
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
1 mai 2007 à 21:28
1 mai 2007 à 21:28
Merci pour cette réponse, mais je cherche un moyen d'allonger la durée de toutes mes photos et j'aimerais éviter de faire cette manip' pour chacune.
Est ce qu'il n'y aurait pas une autre solution?
Est ce qu'il n'y aurait pas une autre solution?
franlac
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
1
1 mai 2007 à 21:54
1 mai 2007 à 21:54
a mon avis je ne vois rien d'autres puisque chaque photos et une séquence a elle seule.
Mais je suis peut être pas aussi doué que cela!!
a+
Mais je suis peut être pas aussi doué que cela!!
a+
nicou13
>
titi035
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
7 juin 2008 à 15:34
7 juin 2008 à 15:34
bonjour je suis confronté au meme problème avec movie maker que vous !! avez vous eu la solution pour auglmenter la durée d'affichage des photos pour un projet intégral sans le faire photo par photo merci j'ai passé des heures à chercher
bonsoir, petite astuce d'un gros faienant pour le montage video accéléré :
1_faire un premier film classique avec les photos / effets / transitions / textes... sans la bande son + enregistrer la video.
2_ importer cette même video dans un nouveau projet et reduire le timing de l'ensemble.
3_ recommencer à volonté jusqu'à la durée souhaitée.
bien à vous / leloup
1_faire un premier film classique avec les photos / effets / transitions / textes... sans la bande son + enregistrer la video.
2_ importer cette même video dans un nouveau projet et reduire le timing de l'ensemble.
3_ recommencer à volonté jusqu'à la durée souhaitée.
bien à vous / leloup
nemotri
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
35
Modifié par nemotri le 2/03/2011 à 13:47
Modifié par nemotri le 2/03/2011 à 13:47
Bonjour,
J'ai le même problème que Gab, j'ai fait un montage (photo et vidéo) et je souhaite une durée de 4sec pour toutes les photos et quand je vais dans option et paramètre pour mettre 4sec, il n'y a aucune modification dans mon diaporama ensuite et j'ai des photos qui durent 3sec et d'autres 5sec.
Pouvez vous m'aider
merci
J'ai le même problème que Gab, j'ai fait un montage (photo et vidéo) et je souhaite une durée de 4sec pour toutes les photos et quand je vais dans option et paramètre pour mettre 4sec, il n'y a aucune modification dans mon diaporama ensuite et j'ai des photos qui durent 3sec et d'autres 5sec.
Pouvez vous m'aider
merci
29 oct. 2011 à 17:18
25 oct. 2013 à 19:18
PS/ POUR SAVOIR COMMENT FRACTIONNER JE VOUS CONSEILLE d'aller sur comment fractionner à movie maker
2 août 2014 à 01:31