Automatiser un serveur Minecraft
Résolu
oceantix
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dire pour que le serveur tourne quand même, sans problème, même quand mon ordi est éteint.
Merci d'avoir lu et de répondre. ;-)
Merci d'avoir lu et de répondre. ;-)
A voir également:
- Automatiser un serveur Minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
1 réponse
Bonjour,
Si vous héberger votre serveur sur votre PC, même un logiciel ne pourra pas faire fonctionner votre serveur lorsque votre PC est éteint, en revanche vous pouvez aller dans les paramètres de votre PC pour que l'écran s'éteigne mais jamais que le PC s'éteint.
Si vous avez un serveur et un PC à part chez vous, tant que le serveur fonctionne sur le secteur et son raccordement internet ne dépend pas du PC vous êtes tranquille !
Si vous héberger votre serveur sur votre PC, même un logiciel ne pourra pas faire fonctionner votre serveur lorsque votre PC est éteint, en revanche vous pouvez aller dans les paramètres de votre PC pour que l'écran s'éteigne mais jamais que le PC s'éteint.
Si vous avez un serveur et un PC à part chez vous, tant que le serveur fonctionne sur le secteur et son raccordement internet ne dépend pas du PC vous êtes tranquille !
Heureux de vous avoir aidé à résoudre votre problème !