Hack Adresse ip Dofus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
 nat59 -
Bonjour,

Je suis un sram level 111 sur maimane, je me suis récemment fait hacker mon compte et en me connectant j'ai réussi a avoir les adresse ip du hackeur et je me demande comme faire pour réussir a rentrer dans le compte du hackeur.
Merci ! Dark-Codena sur Maimane

3 réponses

demande aux administrateurs de dofus.
ce n'est pas parce que tu t'es fais avoir qu'il faut te venger de la meme façon n'est pas un signe d'intelligence..et de toute façon, aucune n'est apporté pour pirater quoi que ce soit.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011

Tu connais le sentiment de te faire hacker tout ta pano du level 111 et ta pano meu ? ( Pour plus tard )
idem pour moi jai ladresse ip si un modo ou quelqun c'est comment faire pour hacker les b***** qui nous hack grace avec un ip dite le nous mettez vous a notre place(ulette)
Jokey si té sur mylaise je te passe mon pseudo de jeux : ama-blood , j'ai une team si tu compte arrté passe moi ton sram je prendrais soin voila,
moi hache eca 199 stuff de plus de 100 M avec guilde et enclos et maisons, j ai tous perdu je suis desesperer je n ai que son adresse ip
et il habite en auvergne