Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?

Résolu
titi77342 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^
Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vendre dans les plus brefs délais c'est la ps3 500go avec 2 manettes un casque Bluetooth et 6 jeux.
A voir également:

1 réponse

lulumimiz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi si pour 50 euro tu me fais le tout je te la prend
2
titi77342

Bonsoir,
Je trouve cela très mince 110€ minimum.
0
lulumimiz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non mais je rigoler bien sure mais 110 euh tu en demande bcp car play arret de sortir des jeux pour PS3 en décembre alors soit ta de la chance et tu l'as vend vite soit a ce prix tu la vendrat jamais je te conseil entre 80 et 100
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > titi77342

100e
0
titi77342 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lulumimiz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

100€ ?
0
titi77342 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le reprends à 100€ ou c'est un conseil ?
0