Problème Garry's Mod sous Linux
Résolu
Myriiatsh
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Myriiatsh Messages postés 100 Statut Membre -
Myriiatsh Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point 'glGetError'! Either your vidéo card is unsupported, or your OpenGL driver needs to be updated.
Traduction : Nuage pas nécessaire OpenGL point d'entrée ' glGetError ' ! Soit votre carte vidéo est non pris en charge ou votre pilote OpenGL doit être mis à jour .
Comment faire pour règler sa ? Merci
J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point 'glGetError'! Either your vidéo card is unsupported, or your OpenGL driver needs to be updated.
Traduction : Nuage pas nécessaire OpenGL point d'entrée ' glGetError ' ! Soit votre carte vidéo est non pris en charge ou votre pilote OpenGL doit être mis à jour .
Comment faire pour règler sa ? Merci
A voir également:
- Problème Garry's Mod sous Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- God mod - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
Utilisez la commande lspci de cette façon :
$ lspci -v | grep VGA
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV620 LE [Radeon HD 3450]
Dans cet exemple, nous pouvons voir que la carte graphique est de marque "ATI Technologies Inc" et le modèle est "Radeon HD 3450".