A voir également:
- AVI Splitter : failed to load ffmpeg.dll!
- AVI Splitter : failed to load ffmpeg.dll! ✓ - Forum - Formats vidéo
- Apoint.exe failed to load apoint.dll ✓ - Forum - Windows 10
- Failed to load steamui.dll ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Avast failed to load language dll ✓ - Forum - Antivirus
- Failed to load apoint dll alps pointing device application has stopped ✓ - Forum - C#
2 réponses
mike the llama
- Messages postés
- 293
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bon, solution trouvée, il suffisait dans mon cas d'installer la dernière version de ffdshow dispo par exemple ici.
A noter que même avec un système en 64-bit, il faut installer ffdshow en 32-bit pour que ça fonctionne avec AVI Splitter en 32-bit (pas besoin de redémarrer en cours de route). Il faudrait certainement installer la version 64-bit de ffdshow pour un logiciel fonctionnant en 64-bit.
A noter que même avec un système en 64-bit, il faut installer ffdshow en 32-bit pour que ça fonctionne avec AVI Splitter en 32-bit (pas besoin de redémarrer en cours de route). Il faudrait certainement installer la version 64-bit de ffdshow pour un logiciel fonctionnant en 64-bit.
Signaler
dedesylvie
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2013
Un GROS merci à toi Mike
Signaler
ALAN
Merci BEAUCOUP !!!
leo1977
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2019
merci de l'info,
sans ça j'aurai été cherché dans tous les sens,je cherchais a encoder une vidéo replay du jeu trackmania,et je n'avais pas accès à ffdshow
et c'est parti pour une vidéo HD&HQ
ps:j'ai aussi d'autres problemes liés a mon changement d os (en 64 bit),toujours sur le meme jeu,mais un probleme de manette cette fois ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26789102-pas-de-vibrations-sur-le-jeu-trackmania-united si quelqu'un pouvais m'eclairer
sans ça j'aurai été cherché dans tous les sens,je cherchais a encoder une vidéo replay du jeu trackmania,et je n'avais pas accès à ffdshow
et c'est parti pour une vidéo HD&HQ
ps:j'ai aussi d'autres problemes liés a mon changement d os (en 64 bit),toujours sur le meme jeu,mais un probleme de manette cette fois ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26789102-pas-de-vibrations-sur-le-jeu-trackmania-united si quelqu'un pouvais m'eclairer