Le porte monnaie du psn

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2015 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2015 à 21:36
Bonjour à tous,
Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un jeu

Si je mes ma carte bleu est ce que sa me débitera la totalité ou juste ce qui me manque
J'ai envoyer un message lundi à assistance mes sens réponses alors qu'ils ont traiter mon message

Merci
A voir également:

2 réponses

Donc je viens de recevoir un message de l'assistance psn, c'est justement ce que je craignais il prennent la totalité du montant de l'achat sur la carte bleu si il y a pas assez dans le porte monnaie du psn

sa n'a plus d'intérêt le porte monnaie du psn autant soit l'acheter en magasins ou le commander ou carrément mettre sa carte bleu sur le psn
même si de mon côté j'ai pas fait attention au prix du départ ils savent bien ou soutirer de l'argents, les hackers ils arrivent à pirater leurs bordel puis toi il te manque tes 5 malheureux euros parce que leurs logiciels voient qui y assez plutôt d'enlever ce qu'il y a dans. Le porte monnaie et ajouter ce qu'il manque

C'est vraiment honteux !
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
2 déc. 2015 à 11:00
Dans ce cas, tu peux alimenter ton porte monnaie avec ta carte puis l'enlevée dans les paramètres de ton compte.
Il est possible d'utiliser des cartes pré-payés (playstation card) pour faire tes achats. C'est plutôt pas mal si tu as peur du hacking... Qui est extrêmement rare sur les serveurs Sony.

De plus: les hackers ils arrivent à pirater leurs bordel
J'ai pas bien compris ce que tu cherche à dire?
0
Utilisateur anonyme > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023
Modifié par Jordyjackson80 le 2/12/2015 à 12:49
Non c'est pas une question de peur mes plutôt une question de principe, j'ai utiliser une carte psn récemment seulement j'ai pas vu que c'était un peux plus chère
Et moi ce que je regrette c'est que remettre pour ma part ce que j'ai mis via le porte monnaie re déboursé cette petite somme de ma carte de crédit
Plutôt qu'il prennent en compte le porte monnaie puis rajouter via une carte de crédit
C'est de l'arnaque au consommateurs
C'est pas une question de prix je peux me procurer un jeu seulement Leurs systèmes est
Pas juste c'est décevant
J'en achèterai plus des cartes psn, terminer je mettrais directement ma CB
Mon erreur me servira de leçon
Merci pour tes conseils
0