Guide utilisation camescope analogique Canon
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pacasouci Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacasouci Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm
vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bien pour ce sujet...Le seul souci est de pouvoir utiliser les fonctions de cet appareil sans le mode d'emploi ! Or,je n'ai pas ce guide...Je recherche donc une copie ou une info pour télécharger le mode d'emploi pour CAMESCOPE CANON V40 Hi 8mm. Lorsque je fais des recherches avec google en précisant bien la nature de celles-ci j'ai à chaque fois des pages entières de vente d'accessoires pour camescopes...et rien en rapport avec mon besoin ! A la fin c'est "gonflant"....
Seule solution : trouvez un CCMiste sympa...Donc...j'espère et...merci à l'avance...
Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm
vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bien pour ce sujet...Le seul souci est de pouvoir utiliser les fonctions de cet appareil sans le mode d'emploi ! Or,je n'ai pas ce guide...Je recherche donc une copie ou une info pour télécharger le mode d'emploi pour CAMESCOPE CANON V40 Hi 8mm. Lorsque je fais des recherches avec google en précisant bien la nature de celles-ci j'ai à chaque fois des pages entières de vente d'accessoires pour camescopes...et rien en rapport avec mon besoin ! A la fin c'est "gonflant"....
Seule solution : trouvez un CCMiste sympa...Donc...j'espère et...merci à l'avance...
A voir également:
- Guide utilisation camescope analogique Canon
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Merci pour la réponse.Il semblerait que Canon n'a plus ce manuel...Je vais chercher autrement...
Merci à tous ! J'ai eu de la chance : un vendeur "pro" de camescopes m'a envoyé "gracieusement" le mode d'emploi...Y a quand même des gens sympa sur notre terre...Dès que je recevrai ce document par la poste...je le tiendrai dispo pour d'autres qui ont le même problème..Bon week end !
L'idéal est de prendre son courage à 2 mains, le scanner en pdf et le mettre sur https://mesnotices.20minutes.fr/ c'est gratuit et il ne faut pas forcément s'inscrire. On upload, il y a un délai (ils vérifient si c'est bien un pdf mode d'emploi) puis le mettent à disposition de tous.