Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
 momo -
Bonjour,

je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus petit des trois disponibles. Mais malgré cela, la fixation des écouteurs dans l'oreille ne se fait pas... Pourriez-vous m'expliquer comment faire cela simplement ?

Merci.

4 réponses

donc il faut les enfoncer?
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 188
oui.
Messages postés
36993
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 394
Salut

Tout dépend des embouts, sur certains modèle, il faut faire comme une boule quies : Ecraser l'embout en le roulant entre deux doigts et l'introduire dans l'oreille, il va retrouver sa forme normal et donc assurer sa fixation.
L'astuce, c'est de faire passer le fil par dessus l'oreille et ensuite ça rentre si on enfonce au max
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 188
On prend des embouts adaptés et on pousse dans les oreilles. Il n'y a pas de technique particulière.

Si vous avez un conduit différent, vous pouvez aller voir un ORL pour faire des prothèses sur-mesure.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
8
Oui, j'ai pris le plus petit embout. Mais le truc, c'est que j'ai un peu peur de trop enfoncer dans l'oreille... Depuis hier, ça va mieux même si toujours un peu de mal à les fixer correctement.
Merci pour ta réponse. :)
enfaite il faut enlever le truc en plastique