Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

Résolu/Fermé
elodie0603 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 01:55
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 2 févr. 2016 à 02:20
bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossier .rar) quand je les ouvre (avec winrar) les parties s'ouvrent individuellement en .iso sauf que je n'arrive pas à les extraire pour ensuite les monter en image, sachant que j'ai dejà regardé plusieurs forums et on conseil de telecharger un programme "daemon tools" sauf que quand j'essaie de l'installer, mon anti virus me signale des virus justement et cela fait planter mon ordi.... je suis sous Windows 8, j'ai pu lire également qu'on pouvait les monter en image directement à partir de la conversion en .iso sauf que je n'arrive pas à aller jusque là vu que je n'arrive pas à les extraire depuis winrar (ca m'affiche un message d'erreur)
Que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
2 févr. 2016 à 02:20
Salut,

un jeux couper en plusieurs dossier wrar est souvent des jeux piraté !!??

si c'est le cas passe ton chemin, sinon tu dois avoir un dossier nommer avec 00.rar, c'est le premier à extraire.
0