Comment supprimer amis Facebook sur Deezer ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Baby -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment supprimer des amis de mon compte facebook qui se sont automatiquement "installés" sur mon compte deezer ?
Merci d'avance,

3 réponses

W110ER

Justement non ! mllecami35, je pensais aussi... J'avais un compte Deezer dont je me servais peu, et depuis une semaine je commence à m'en servir. En 2 jours j'ai deux amis qui m'ont dit "Oh, t'écoute ça ?" alors que j'ai passé mon profil en mode "rendre mon profil privé", et j'ai enlevé le lien entre mes comptes Deezer et Facebook. J'ai envie de pousser un gros coup de gueule contre Deezer qui se fout royalement de ses abonnés ! Je ne comprend pas cette société qui nous pousse à dire à la Terre entière "Eh tout le monde ! j'écoute Stan d'Eminem, Eh tout le monde ! ce midi c'est hachis parmentier, Eh tout le monde, je suis actuellement aux toilettes, c'est swag !"

Alors la case à cocher est totalement inutile, pire, elle est trompeuse.
Bonne journée ;)
6
ano

http://support.deezer.com/hc/en-gb/articles/201320431-How-do-I-block-someone-who-is-following-me-
0
mllecami35

Bonjour!!
J'ai eu exactement le même problème que toi et je suis tombé sur ton message en cherchant une réponse mais ça ne m'a pas aider. J'ai donc cherché toute seul et j'ai trouvé!! Clique en haut à droite, va dans "mon compte" tu tombera sur tes informations il faudra donc passer dans "Notifications & partage" là tu aura une case à cocher c'est écrit "Rendre mon profil privé (personne ne pourra voir vos écoutes ou votre bibliothèque musicale)" tu ne supprime pas les personnes que tu suis et qui te suivent mais ils ne verront plus rien si j'ai bien compris.
6
Baby

cette case n'est pas fonctionnelle du tout !!!
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour la réponse est là :
https://support.deezer.com/hc/en-gb
2
bidoo

J'ai suivi les conseils, donc à priori les deux comptes ne sont plus associés, pourtant, j'ai toujours en bas à droite l'onglet avec amis, notifications de facebook... Comment faire le supprimer cette association deezer/facebook complètement ?

Merci d'avance.
0
hennoa

j'ai exactemen le même souci quelqu'un a t il reussi ?
0
wolfhopeless

Moi j'ai un problème similaire, tout mes "amis" Facebook inscrit sur deezer me suivent, et je dois les suivre obligatoirement, même en les supprimant il reviennent, et ce qui me suivent, je peut pas les supprimé, j'aimerais bien pouvoir supprimé toute ces personnes... Savez vous comment résoudre ce problème ?
0
aidedeezer

salut
il faut aller sur leur profil (le profil deezer de qui tu veux supprimer), a coter de leur avatar ya un petit cartel avec marquer "suivi" faut recliquer sur ce cartel tout simplement, jai jamais eu de probleme d'amis qui revienne apres avoir fait cette manipulation.
0
Baby

FAUX cocher cette case ne change rien !!!!!
0