Nintendog bébé ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses pour faire des petits sur nintendog et je ne sais toujours pas si c'est possibles d'en avoir mais je vais essayer comme sa je serais sur. Seulement je voudrait savoir si il faut que sa face au moin 1 an ou plus qu'on a les deux chiens (mâle et femelle) et comment on c'est si les deux chiens s'aiment ? Et aussi quesque le "collier rose" : la fleur ou le collier précieux ? Voila c'est tout ce que j'aimerais savoir merci a celui ou celle qui me répondra.
J'ai lu pas mal de choses pour faire des petits sur nintendog et je ne sais toujours pas si c'est possibles d'en avoir mais je vais essayer comme sa je serais sur. Seulement je voudrait savoir si il faut que sa face au moin 1 an ou plus qu'on a les deux chiens (mâle et femelle) et comment on c'est si les deux chiens s'aiment ? Et aussi quesque le "collier rose" : la fleur ou le collier précieux ? Voila c'est tout ce que j'aimerais savoir merci a celui ou celle qui me répondra.
A voir également:
- Nintendog bébé ?
- Camera vtech bebe ne s'allume plus - Forum Caméra
- Comment faire grandir un bébé sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendogs bébé ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un bébé dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Oh maman oh papa je ne suis qu'un ancien bébé - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
ouais ses vrais on peux meme pas faire de bébé ses plate car sa orer eter amusant mais moi je ses pas dsl
Cest simple il faut que tu aies la rose ( pour la femelle ) et le colier porte bonheur ( pour le male ) tu n es pas obliger d avoir tes chiens depuis 1 an et ce n'est pas grave si tu ne sais pas si t chiens s aiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 janv. 2010 à 02:59
7 févr. 2012 à 15:41
1 févr. 2016 à 18:52
Voilà au bout d'un an tu auras un bébé