Psp Wlan Interrupteur WLAN sur PSP Street (E 1004) Résolu nicolas_2012 - Dernière réponse le 23 févr. 2016 3 réponses Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aokidji95 sur le coté ou en haut jeremy je ne trouve pas linterupteur wlan sur ma psp street cfcm il y a pas dda fait chier Darkkill69 Il y'en a pas sur cette psp là aokidji aokidji95 ah ok je me goure tt le temp de psp Réponse 2 / 3 Jejecraft11 Ouai c'est vrai et c'est chiant Darkkill69 Moi ca va j'ai la psp 3000 hamil nom mai ou et l'interrupteur wlan sur psp street thelucas73 appparement il serait à l interieur de la psp il faudrait alors la demonter pour l activer thelucas73 Ce qui est risquer car on pourrait casser les circuits ou les endommager si on est pas un professionnel thelucas73 Donc malheureusement je ne crois pas que sur cette PSP on puisse jouer en multijoueur Réponse 3 / 3 Darkkill69 Bonjour il n'ya pas d'interupteur Wlan sur cette psp. Donc,on ne sais pas aller sur internet Afficher toute la discussion Discussions similaires Pilote contrôleur éthernet et 802.11n WLAN Adapter romino Pilote 802.11g WLAN Mat-Jsp adaptateur wlan bibande toshiba pour 47VL863 Samuel différence entre wlan et wifi MitaMita Le wlan fonctionne-t-il pareil que le wifi ? DDkong Wifi ou Wlan ? tomtintin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aokidji95 sur le coté ou en haut jeremy je ne trouve pas linterupteur wlan sur ma psp street cfcm il y a pas dda fait chier Darkkill69 Il y'en a pas sur cette psp là aokidji aokidji95 ah ok je me goure tt le temp de psp
Réponse 2 / 3 Jejecraft11 Ouai c'est vrai et c'est chiant Darkkill69 Moi ca va j'ai la psp 3000 hamil nom mai ou et l'interrupteur wlan sur psp street thelucas73 appparement il serait à l interieur de la psp il faudrait alors la demonter pour l activer thelucas73 Ce qui est risquer car on pourrait casser les circuits ou les endommager si on est pas un professionnel thelucas73 Donc malheureusement je ne crois pas que sur cette PSP on puisse jouer en multijoueur
thelucas73 appparement il serait à l interieur de la psp il faudrait alors la demonter pour l activer
thelucas73 Ce qui est risquer car on pourrait casser les circuits ou les endommager si on est pas un professionnel
Réponse 3 / 3 Darkkill69 Bonjour il n'ya pas d'interupteur Wlan sur cette psp. Donc,on ne sais pas aller sur internet