Comment insérer une bulle dans une photo numérique ?

Résolu/Fermé
anonyme - 27 oct. 2010 à 22:29
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 févr. 2016 à 21:20
Comment insérer une bulle dans une photo numérique ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour, tu fais un scan de ta photo sur ton pc que tu mets dans "mes images". Ensuite tu crées un document writter sur open office ou microsoft office, et tu affiches la barre "dessins". Dans ton document tu mets ta photo : clic sur insertion - insérer une image, donc dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis ton dossier images et ta photo - OK - Quand ta photo est dans ton document, tu vas sur la barre "dessins" et tu choisis la bulle, il y a plusieurs possibilités, n'hésite pas à bien à bien regarder tous les choix ; quand tu as fait ton choix, tu cliques gauche sur la bulle et tout en maintenant le clic gauche, tu glisses ta souris sur ta photo à l'endroit où tu veux, tu peux l'agrandir, et mettre un texte à l'intérieur. Pour cela, tu amènes la souris sur un bord de la bulle et toujours clic gauche maintenu tu fais glisser ta souris. J'espère avoir pu t'aider un peu.
31
randonneur 44
16 mars 2013 à 18:25
Bonjour,
Moi j'utilise un petit logiciel qui s'appel " IphotoDraw" il est en anglais, mais même moi qui n'y connait rien, j'ai mis 4 minutes pour placé ma bulle et mettre le texte.
0
Salut,

C'est un peu tard, mais au cas où ça pourrait servir à d'autres, on a développé un petit outil (gratuit) qui s'appelle http://www.modami.org et qui permet d'ajouter des bulles de dialogue en quelques clics sur n'importe quelle photo :-)

Ben
0
beaucoup trop complexe et trop long à mettre en oeuvre ,surtout pour un utilisateur néophyte ....mieux vaut utiliser certains logiciels bien plus simples .
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > ivan
23 févr. 2016 à 21:20
Bonjour,

Et bien dans ce cas la, vous devriez donnez des exemples de logiciel qui sont simple comme vous dites. Et cela arrangera peut être pas mal de monde........

@+
1