Tomb raider 4 ne marche pas sur windows 7

Résolu/Fermé
cocorico - 27 août 2010 à 21:27
palleas777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 02:32
Bonjour,

j'ai un ordinateur 4 go de ram avex intel core I5-750 (4coeur)
j'ai égalemet le tomb raider 4 la révélation final ne démarre pas ou bug au bout de quelques secondes. J'ai essayé de changer la compatibilité mais rien ni fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

7 réponses

Bon en fait j'ai trouver une solution j'ai trouver un patch pour windows 7

merci quand même
2
Bon alors je développe c'est surement un jeu 32 bits datant de 1999.

_Soit il démarre pas du tout : je mets le CD, je clique sur l'icone le cd tourne 2 secondes puis plus rien

_Soit le jeu démarre bien. je peux bouger dans le menu avec le clavier mais au bout de 30 seconde impossible de naviguer et je suis obligé de sortir le CD (Ce que le PC n'est pas trop)

merci de tes conseil
2
Why FR Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 10
27 août 2010 à 22:06
Ok, en fait, il faut que tu copie ton CD/DVD. Ca veut dire, tu séléctionne tout les fichiers du CD et tu les glisse sur ton bureau dans un dossier vide (nommé par exemple : extraitcdTBR)

Ensuite tu lance depuis le dossier mais le CD tu l'enleve.

Voila bonne soirée je reviens demain ++
2
Bon alors j'ai fait ce que tu m'as dit :
_j'ai copier les fichiers du CD sur le PC
_J'ai installer le jeu
_j'ai cliqué sur AUTORUN pour le lancer.

A ce moment là, une fenêtre s'affiche concernant les graphisme, j'ai tous mis au minimum, je clique sur ok, le jeu démarre, enfin écran noir en plein écran et windows me dit que Tomb4 a cesser de fonctionner et qu'il recherche des solution au problème.

Dernière chose, je ne peux pas lancer le jeu sans le cd il me le demande au moment où je lance le jeu.

je fais quoi maintenant ?

Merci de tes conseil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Why FR Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 10
28 août 2010 à 14:37
Tu insere les CD et tu fais rien ensuite tu le lance depuis le dossier , pas le autorun.exe mais l'application directe. Puis avant ça , tu dois mettre le mode de compabilité pour Widnwos SP2+ Droit administrateurs.
1
Why FR Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 10
27 août 2010 à 21:39
Si ! Il marche ! Bref, il va falloir éxécuter cette procédure excate pour pouvoir y jouer.

Déjà, tu dis il bugge , pourrais tu mieux dévlopper ou poster un screen, détails.
Ensuite il peut y avoir des problèmes avec le système soit c'est un 32bits ou 64bits, et le jeu est ptetre inconpatible avec les systemes 64bits.

Dis moi quel est ton type de système. @++
0
palleas777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
Modifié par palleas777 le 22/02/2016 à 02:36
Salut, moi aussi j'ai acheté Tomb Raider "La révélation finale", j'ai Win 7 64 bits. J'ai copié le cd dans un dossier, il y a 2 fichiers de application.exe:
Autorun - application.exe
Tomb4 - application.exe

Je clic droit, je choisi propriété, compatibilité, executer ce programme en mode compatibilité pour: Win xp] (service pack 3)

Je l'ai fait sur les deux il y a absolument rien qui se passe.

À part ça il y a TombRaider France qui donne un patch mais c'est pour 32 bit
Merci pour votre aide ;)
0