Chaînes TNt non détectées, Plasma Samsung [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
-
Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez comment faire ?? La mémorisation automatique ne détecte pas les chaînes de la TNT...

6 réponses

bonjours j'ai acheté un plasma samsung mais aucune chaines (1 2 3 5 6 ) ne s'affiche et dans mon menu l'icone canal ne s'affiche pas savais vous que doit-je faire ? merci davance
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 036
bonjour

lancez l'installation des chaînes
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment stp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016

Bonjour jjpot,
Cela fait au moins 10 fois que relance l'installation est à la fin aucune chaine détectée
J'ai souvent un message qui me dit revoir le branchement ou signal faible.
ç a veut dire quoi car avec la box power j'ai les chaines mais sur ma télé rien du tout.
Vous pouvez me conseiller.
Merci à bientôt

<gras>Bonjour tout le monde !!

Voilà mon problème : je suis installée dans un immeuble sur depuis plus de 9 mois où je cohabité avec un écran plasma samsung avec tnt sans problème !
mais aujourd'hui il à décidé de m'énerver car aucun signal !! que faire ?<

merci d'avance pour votre aide précieuse /gras>
est ce que ca c'est arrangé depuis et comment avez vous fait ? j'ai exactement le meme probleme tout bien pendant un an et la... aucun signal...
Bonjour,
Depuis la réorganisation et la répartition de nouvelles chaines tnt, ma sagem pvr 66160t ne détecte plus les chaines 8-14-15-16-17-18.
Mon département est le 29180; émetteur "Roc Trédudon". Comment faire pour les retrouver. D' avance, Merci.
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 036
dans quel département habitez vous?
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 036
refaire l'installation sur les canaux spécifiés dans la liste http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf