Retours Windows en pleine partie
Résolu
Dragerkilla
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Dragerkilla Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragerkilla Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche retour windows et aucune des autres touches. Je n'ai non plus bind aucune touche.
Votre idée est la bienvenue.
Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche retour windows et aucune des autres touches. Je n'ai non plus bind aucune touche.
Votre idée est la bienvenue.
A voir également:
- Retours Windows en pleine partie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
est ce que ta version de windows est activée?
si c est pas le cas ca arrive parfois qu il y ait une fenetre qui apparaisse dans laquelle on te demande de l activer et ca occasionne parfois des retours windows
si c est pas le cas ca arrive parfois qu il y ait une fenetre qui apparaisse dans laquelle on te demande de l activer et ca occasionne parfois des retours windows
Oui elle est activée (je suis sous Windows 7). Mais ce problème n'arrive pas à chaque fois que je joue à cs:go.