Mon casque fait des bruit extraterrestre.
Résolu
Tramos26
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
shadox203 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadox203 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant:
Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'écoute de la musique,
au bout de deux trois heures utilisation, mon casque "USB GAMING HEADSET HS-950" fait des bruit plutôt étrange, certes amusant, mais relativement frustrant.
J'épépine: Ma voix et c'elle de mes interlocuteur prends un son de style extraterrestre, un mélange d'hélium et de fichier binaire qui parle.
J'ai cherché un peu dans l'Ethernet, sur des forum mais rien.
Pourquoi poster ici ? Peux être pourriez vous me détailler là ou il faut touché pour ne plus avoir ce bruit gênant.
Ah j'oublier, Je suis sous W7 édition Familial 64bit.
Mumble Skype et TS son a jour, les pilote de mon casque aussi.
Cordialement Tramos
Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'écoute de la musique,
au bout de deux trois heures utilisation, mon casque "USB GAMING HEADSET HS-950" fait des bruit plutôt étrange, certes amusant, mais relativement frustrant.
J'épépine: Ma voix et c'elle de mes interlocuteur prends un son de style extraterrestre, un mélange d'hélium et de fichier binaire qui parle.
J'ai cherché un peu dans l'Ethernet, sur des forum mais rien.
Pourquoi poster ici ? Peux être pourriez vous me détailler là ou il faut touché pour ne plus avoir ce bruit gênant.
Ah j'oublier, Je suis sous W7 édition Familial 64bit.
Mumble Skype et TS son a jour, les pilote de mon casque aussi.
Cordialement Tramos
A voir également:
- Bruit extraterrestre téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
sans devoir reboot le pc ?