Probléme avec décodeur TNT/SAT DIGITRONIC DTS 750HD MK2
Résolu
THIE38
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
THIE38 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THIE38 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,affiche a l' écran TNT SAT,pour le réveiller je suis obligé de débrancher l'alimentation quelques secondes,après l'avoir rebranché il se remet en routeun moment,repasse en veille ,et remarche après l'avoir relancé a la télécommande et en plus il est long,et fait une recherche e mise a jour a chaque fois que je l'allume. Quelqu'un a t il une solution ou un n°service technique a joindre Merci beaucoup
J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,affiche a l' écran TNT SAT,pour le réveiller je suis obligé de débrancher l'alimentation quelques secondes,après l'avoir rebranché il se remet en routeun moment,repasse en veille ,et remarche après l'avoir relancé a la télécommande et en plus il est long,et fait une recherche e mise a jour a chaque fois que je l'allume. Quelqu'un a t il une solution ou un n°service technique a joindre Merci beaucoup
A voir également:
- Digitronic dts 750 hd mk2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Oui, bonjour aussi.
THIE38
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
c la première fois que je vais sur un forum,je maitrise pas encore le fonctionnement,excusez moi
tad42
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
107
Vous avez noté comme quoi il fait une mise à jour à chaque fois que vous l'allumez. Est-ce que vous annulez cette mise à jour, ou vous la faites faire jusqu'au bout par le décodeur ?
THIE38
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
tad42
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
Non je la laisse aller jusqu'au bout
Bonsoir,
SAV compétent,après plusieurs manip ,il s'avère que c'est ma télévision qui décroche lors de la mise en route du décodeur sat celui ci n'y étant pour rien.
Encore merci pour le lien SAV Bonne soirée bonne continuation
SAV compétent,après plusieurs manip ,il s'avère que c'est ma télévision qui décroche lors de la mise en route du décodeur sat celui ci n'y étant pour rien.
Encore merci pour le lien SAV Bonne soirée bonne continuation