Casque Micro - Micro ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Xenohenheim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 14:13
ArtyomEnRage Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 16:18
Bonjour,

J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1

Qualité chinoise me direz-vous mais bon...

Je l'ai reçu ce matin et le micro ne fonctionne pas.

Le câble est une Jack avec un adaptateur Vert/Rose pour l'audio/micro.
Quand je branche chaque câble, j'ai le Realtek Audio HD qui se lance.
Je définis le vert comme un écouteur, le rose comme un micro.

Je vais dans les paramètres "Son", le casque est bien reconnu en Lecture/Enregistrement mais :
- Lecture : Le son se joue mal du côté droit lorsque je fais un test audio
- Enregistrement : Le microphone "Realtek Audio" est dispo mais ne reconnaît pas ma voix (la barre verte ne bouge pas)

- ET LE PLUS BIZARRE : Lorsque de la musique se joue, la barre verte du microphone réagit au rythme de la musique !

(Ah et j'ai lu qu'il fallait désactiver le Mix Stéréo mais cela ne m'aide pas)

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ?!

Merci beaucoup.

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

ArtyomEnRage Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 1
13 mars 2016 à 16:18
Salut,

Oui, le mixage enfaite bloque le micro tu peux pas utiliser les 2 en même temps, si tu as une garantie je te conseille de faire un tour chez eux, j'y connais pas trop en casque mais si il fonctionne pas, je pense que j'ai déjà vu ce casque quand j'en cherchais et beaucoup se plaignez que le micro marche pas, j'en suis pas sûr mais bon.

Bonne chance
0