Contenus perso sims3 installé mais non visible en jeu

Résolu
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CatLeaf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le jeu des SIMS3, je viens de télécharger des contenus personnalisé pour mes sims (coiffures, vêtements...) Je l'ai ai mis dans le fichier dans Document/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads Ensuite tous mes fichiers contenus personnalisé sont mis dedans, donc dans le lanceur du jeu je l'ai est installé et en lançant le jeu je n'ai plus la fenêtre qui me dis contenus téléchargé etc... Il me met une fenêtre en disant que je dois me connecter etc... Donc, jue me connecte il me ré-ouvre une fenêtre, et sa ne fonctionne pas... Je ne comprends strictement rien!!

Merci!
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

CatLeaf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour !
Des fois, si ce sont des fichiers .sim, il faut les placer dans le lanceur du jeu.
Ou alors, les contenus que tu as téléchargé ne fonctionnent pas.

Cordialement
CatLeaf

0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci enfaite je suis allée dans le dossier directement j'ai glissé mes fichiers dans le dossier packages
0
CatLeaf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien ! Ça marche ?
0