Raccorder deux prise jack sur un seulle casque

Résolu
englo57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clash.Royale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoire je voudrai brancher le son de ma tele et le son de mon telephone sur un seulle

casque a l'aide de deux prise jack je voudrai raccorder une deuxième prise jack sur le

casque mes je ne sais pas si sa risque de cramer mes sortie de la tele et du telephone j'ai

cherché pendant des heures sur internet sans trouver de reponce je vous remercie en

esperon trouver des reponce a ma question

5 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Ce n'est pas recommandable, et ça ne fonctionnerais pas bien si ça fonctionne le moindrement.
0
englo57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que sa risque de cramer mes sortie son ?
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Oui, ça risque.
0
englo57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci pour votre reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clash.Royale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe une double prise Jack, où tu peut en brancher 2.
Et non, ça ne risque pas de cramer!
-1