Erreur 52001 sur Nintendo DS Lite (CWF Nintendo)

Résolu/Fermé
Kibago Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 20 sept. 2015 à 10:42
Kibago Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 14 mars 2016 à 10:33
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique.
Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre le nom de ma box ainsi que la clé de sécurité et je lance le test de connexion (je place ma console juste à côté). Et là, arrive le problème. Ma console détecte bien ma box mais 10-15 secondes après ce message s'affiche :

"Erreur : 52001
Impossible d'obtenir une adresse IP. Placez-vous à portée du point d'accès ou vérifiez les paramètres DHCP. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com."

Est-ce que quelqu'un sait à quoi est du ce problème et comment réussir à connecter ma DS ? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose...
A voir également:

1 réponse

Syl568 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
14 oct. 2015 à 12:31
La box est trop récente par rapport à ta DS. Les protocoles de connexions ont changés depuis la sortie de la DS ce qui fait que ça ne marchera pas à moins de changer les paramètres avancés de ta box.
Mais de toute façon ça ne sert à rien puisque Nintendo a fermé le service CWF. Donc tu ne peux plus jouer en ligne sur ta DS
2
Kibago Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
14 mars 2016 à 10:33
Ah d'accord, merci quand même ! J'avais fait quelques recherches et beaucoup de gens disaient la même chose que toi (comme quoi Nintendo avait fermé le service CWF), mais je voulais vraiment avoir confirmation. Petit question, pourquoi ils l'ont fermé ? O.o
0