Dofus : Les bandes noires :D
Résolu
XFlywin
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'(
Je voulais savoir si vous connaissiez une solution pour les retirer, j'ai essayé beaucoup de choses et chercher un peu partant mais en vain.
Je suis sous windows 8.1.
Si quelqu'un a une idée je prends tout ! :D
Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'(
Je voulais savoir si vous connaissiez une solution pour les retirer, j'ai essayé beaucoup de choses et chercher un peu partant mais en vain.
Je suis sous windows 8.1.
Si quelqu'un a une idée je prends tout ! :D
A voir également:
- Dofus : Les bandes noires :D
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut XFlywin,
En fait le jeu est assez ancien et à l'époque les écran était pour la plupart au format 4/3 (comme les anciennes télés). Depuis, les écrans sont quasi tous en 16/9èmes mais le jeu a gardé ses bandes noires sur les côtés !
Mais une MAJ du jeu va peut-être sortir en 2016 sur Dofus 2 pour éliminer ces fameuses 'bandes noires'.
En tout cas, c'est normal donc ne t'inquiètes pas !
Bon jeu
Videofus
En fait le jeu est assez ancien et à l'époque les écran était pour la plupart au format 4/3 (comme les anciennes télés). Depuis, les écrans sont quasi tous en 16/9èmes mais le jeu a gardé ses bandes noires sur les côtés !
Mais une MAJ du jeu va peut-être sortir en 2016 sur Dofus 2 pour éliminer ces fameuses 'bandes noires'.
En tout cas, c'est normal donc ne t'inquiètes pas !
Bon jeu
Videofus
Je te remercie pour cette réponse un peu tardive mais existante :)
J'espere qu'il y aura une maj effectivement :)
Cordialement !
XFly