F 1
Résolu
tzigansf1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n ayant pas canal plus et chaine satelite je voudrais savoir comment voir gp f1 en replay car j ai rarement l occasion de pouvoir les voir en live a cause de mon job
si quelqu un peu m aider
cordialement
pat
si quelqu un peu m aider
cordialement
pat
A voir également:
- F 1
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- F engine - Forum Ecran
14 réponses
Bonsoir
télécharge ZedTV, et tu pourras les voir en direct ou enregistrer sur RTL Deutschland...MAIS le son sera en allemand !
Cdt,
@+
télécharge ZedTV, et tu pourras les voir en direct ou enregistrer sur RTL Deutschland...MAIS le son sera en allemand !
Cdt,
@+
Télécharge VLC, la dernière version...puis ZedTV, mais sans prendre la dernière version, ça devrait suffire...ensuite, en ouvrant ZedTV ( et non VLC, qui s'ouvrira seul), tu auras accès aux programmes ....
En revanche, fais attention si tu enregistres, quand il y a une petite coupure, l'enregistrement s'arrête..définitivement....je me suis fait avoir justement pour la Belgique Dimanche dernier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas connaissance qu'un replay quelconque soit accessible, mais bon...cherche bien, pourquoi pas ?!
@+
@+
Je ne suis pas certain que tu puisses tout avoir...concernant la F1, c'est sur RTL-DE généraliste.
Tu as bien téléchargé VLC aussi ?
Moi, quand j'ouvre Zed, j'ai la grille des programmes, et quand je clique sur "regarder", j'ai VLC qui s'ouvre et c'est là qu'il y a la retransmission....
Tu as bien téléchargé VLC aussi ?
Moi, quand j'ouvre Zed, j'ai la grille des programmes, et quand je clique sur "regarder", j'ai VLC qui s'ouvre et c'est là qu'il y a la retransmission....
Ok...tout baigne MAIS pense, si tu ENREGISTRES...que ça peut se couper et ne pas repartir !!!
Bon GP !
@+
Bon GP !
@+
Alors...ça a fonctionné ?
Perso, SFR m'avait offert C+ pour 4 jours, j'ai donc regardé un peu sur la télé...en 55", c'est malgré tout plus confortable, mais bon...l'heure de la sieste est arrivée....! ;)
@+
Bon Dimanche.
Perso, SFR m'avait offert C+ pour 4 jours, j'ai donc regardé un peu sur la télé...en 55", c'est malgré tout plus confortable, mais bon...l'heure de la sieste est arrivée....! ;)
@+
Bon Dimanche.
cdt
pat
j ai téléchargé zedtv mais je n arrive pas à l ouvrir il me dit que il faut télécharger la dernière version de vlc ce que je fais car il me le propose mais c est pas pour autant que zedtv s ouvre je ne comprend pas et comme je ne suis pas un adepte des pc je ne sais quoi faire .
quelqu un peu m aider svp
cdt
pat