F 1

Résolu
tzigansf1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
n ayant pas canal plus et chaine satelite je voudrais savoir comment voir gp f1 en replay car j ai rarement l occasion de pouvoir les voir en live a cause de mon job
si quelqu un peu m aider
cordialement
pat
A voir également:

14 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir

télécharge ZedTV, et tu pourras les voir en direct ou enregistrer sur RTL Deutschland...MAIS le son sera en allemand !
Cdt,
@+

0
tzigansf1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool merci beaucoup je vais essayer ça
cdt
pat
0
tzigansf1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé c est encore moi
j ai téléchargé zedtv mais je n arrive pas à l ouvrir il me dit que il faut télécharger la dernière version de vlc ce que je fais car il me le propose mais c est pas pour autant que zedtv s ouvre je ne comprend pas et comme je ne suis pas un adepte des pc je ne sais quoi faire .
quelqu un peu m aider svp
cdt
pat
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il te faudra aussi télécharger VLC, mais ça fonctionne très bien...tu nous diras ?
@+

0

Télécharge VLC, la dernière version...puis ZedTV, mais sans prendre la dernière version, ça devrait suffire...ensuite, en ouvrant ZedTV ( et non VLC, qui s'ouvrira seul), tu auras accès aux programmes ....
0

yes merci beaucoup ça marche me reste plus qu a attendre le prochain gp f1 pour l enregistrer .
j aurai bien voulu voir celui de spa mais il n y a pas de replay apparemment ..
merci beaucoup pour ton aide .
cdt
pat
0

En revanche, fais attention si tu enregistres, quand il y a une petite coupure, l'enregistrement s'arrête..définitivement....je me suis fait avoir justement pour la Belgique Dimanche dernier !
0
tzigansf1

Ha cool merci de m en avertir !
Il n y a pas de rediff au cas ou ?
Merci
0
tzigansf1 > tzigansf1

salut poupougne13
j ai pu avoir zedtv je peux voir le prog de quelques chaines mais je n arrive pas à avoir rtl tvi et puis quelle que soit la chaine si j appui sur regarder je n ai rien qui se passe .
il y a t il une manip à faire ?
cdt
pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas connaissance qu'un replay quelconque soit accessible, mais bon...cherche bien, pourquoi pas ?!

@+

0
tzigansf1

tzigansf1- 29 août 2015 à 17:13
salut poupougne13
j ai pu avoir zedtv je peux voir le prog de quelques chaines mais je n arrive pas à avoir rtl tvi et puis quelle que soit la chaine si j appui sur regarder je n ai rien qui se passe .
il y a t il une manip à faire ?
cdt
pat
0

Je ne suis pas certain que tu puisses tout avoir...concernant la F1, c'est sur RTL-DE généraliste.
Tu as bien téléchargé VLC aussi ?
Moi, quand j'ouvre Zed, j'ai la grille des programmes, et quand je clique sur "regarder", j'ai VLC qui s'ouvre et c'est là qu'il y a la retransmission....
0
tzigansf1

quand j ouvre zed tv j ai la grille pas de prob mais quand je clique sur regarder j ai rien pourtant j ai vlc téléchargé ?
0
tzigansf1

ça yest c est bon !!! j ai désinstalé VLC et reinstalé et tout marche au poil !
merci beaucoup pour tous tes conseils
cdt
Pat
0

Ok...tout baigne MAIS pense, si tu ENREGISTRES...que ça peut se couper et ne pas repartir !!!
Bon GP !
@+

0

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

0
tzigansf1

comment tu fais pour mettre en résolu car c est la première fois que je viens sur ce forum ?
0

;)....apparemment, tu as trouvé, ou quelqu'un l'a fait pour toi ?!
@+

0

Re...

Il y a Monza, ce Dimanche !
Bonne course ...
@+

0
tzigansf1

yes et je vais enfin pouvoir le regarder
merci et bonne course a toi aussi
a +
0

;)
0

Alors...ça a fonctionné ?
Perso, SFR m'avait offert C+ pour 4 jours, j'ai donc regardé un peu sur la télé...en 55", c'est malgré tout plus confortable, mais bon...l'heure de la sieste est arrivée....! ;)
@+
Bon Dimanche.
0

Hello...

Voilà 2 GP que je n'ai pu voir, il semble que RTL-DE ne soit plus qu' ECOUTABLE au lieu de REGARDABLE...pareil pour toi ?
@+

0

Hello....

Juste pour savoir si RTL DEgénéralist fonctionne chez toi...moi pas !
Cdt,
@+

0