CYBERLINK POWER DIRECTOR 14

Résolu/Fermé
moiseynois Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 09:18
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mars 2016 à 11:26
Bonjour,
Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à jour et suis passé à cyberlink powerdirector14 . Mais, quand j'enregistre un montage, il est enregistré dans la version 8 et, donc, je ne peux plus l'ouvrir.
Avez-vous, SVP, une solution?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 17/03/2016 à 11:29
bonjour à mon avis et le plus simple il ne vous reste plus qu'à désinstaller proprement vos logiciels et réinstaller 14 vous avez vos numéros de série pour le re télécharger attention il doit rester des fichiers égarés sur votre disque dur et perturber l'installation on dit bien qu'il n'y a pas de problème à faire la mise à jour en écrasant le premier mais.....
pour dés'installer proprement utilisez un logiciel compémentaire comme Cleener ou lobit uninstaller ils sont gratuits
vous avez une solution préalable c'est de" restaurer votre ordi à une date antérieure " vous retrouvez votre ordi à l'état précédent l'installation


avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1