Pinnacle Studio 12 Ultimate Premium
Résolu
mlarc
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a partir de photos. Pinnacle Studio 12 Ultimate Premium et Pinnacle Studio 12 Ultimate quelle difference le prix oui mais sinon ....
Merci de me répondre
lmarc
J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a partir de photos. Pinnacle Studio 12 Ultimate Premium et Pinnacle Studio 12 Ultimate quelle difference le prix oui mais sinon ....
Merci de me répondre
lmarc
A voir également:
- Pinacle studio 12 plus
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Wondershare studio ✓ - Forum Windows
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
bonjour,
le base Pinnacle Studio 12 Ultimate et commun aux deux versions.
La différence est que le premiun comprends plus de thèmes.
Chaque Volume comporte plus de 25 ensembles de contenu
Premium Pack Volume 1 contient des thèmes de titres et menus de DVD tels que « Bébé » , « Sports extrêmes », « Vacances », et des éléments audio tels que « Armes », « Sports », « Outils » et bien d'autres encore.
vous avez toutes les info sur ce lien:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
j'espère vous avoir aidé
le base Pinnacle Studio 12 Ultimate et commun aux deux versions.
La différence est que le premiun comprends plus de thèmes.
Chaque Volume comporte plus de 25 ensembles de contenu
Premium Pack Volume 1 contient des thèmes de titres et menus de DVD tels que « Bébé » , « Sports extrêmes », « Vacances », et des éléments audio tels que « Armes », « Sports », « Outils » et bien d'autres encore.
vous avez toutes les info sur ce lien:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
j'espère vous avoir aidé
donnez plus de détails sur vos branchements
allez dans configurer panneau de config, importer et, automatique selon le contenu
ok