Pinnacle Studio 12 Ultimate Premium [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
Messages postés
19191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a partir de photos. Pinnacle Studio 12 Ultimate Premium et Pinnacle Studio 12 Ultimate quelle difference le prix oui mais sinon ....
Merci de me répondre
lmarc

8 réponses

bonjour,

le base Pinnacle Studio 12 Ultimate et commun aux deux versions.
La différence est que le premiun comprends plus de thèmes.

Chaque Volume comporte plus de 25 ensembles de contenu
Premium Pack Volume 1 contient des thèmes de titres et menus de DVD tels que « Bébé » , « Sports extrêmes », « Vacances », et des éléments audio tels que « Armes », « Sports », « Outils » et bien d'autres encore.

vous avez toutes les info sur ce lien:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

j'espère vous avoir aidé
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voilà je possède un canon legria hv40 et je n'arrive pas a capturer ma vidéo ( selon le contenu de la vidéo) avec pinnacle studio v12
Messages postés
19191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
3 734 > Angelo
bonjour pour avoir plus de réponses posez votre question individuellement pas sur une discussion ancienne de 2008
donnez plus de détails sur vos branchements
allez dans configurer panneau de config, importer et, automatique selon le contenu
ok
studio 12 est effectivement et en plus il rend extrémement difficile l'utilisation du logiciel en demandant des clés d'activation qui même vérifiées ne fonctionnent pas. C'est scandaleux d'emmerder l'acheteur qui paie cher ce logiciel.
Je ne peux donc savoir si studio 12 ultimate vaut la peine car je suis en permanence à refaire des clés d'activation.
Bonjours jai acheter la nouvelle version de pinnacle ultimate en magasin et jaimerait savoir si la clé dactivation est bonne pour plusieurs ordinateur ou juste 1 merci de me repondre
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
5
Franchement, mieux vaut garder son argent !

Pinnacle prend un peu ses clients pour des pigeons avec toutes ses versions.

Les quelques effets ou fonctions qui sont offerts sont tout simplement... euh... pourris ! Je crois que c'est le terme exact !

J'avais choisi la version Ultimate et je le regrette chaque jour... ;)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012

Bonjour,

Merci de ta réponse mais que me conseilles-tu d'autre.

Merci

Lmarc
Bonjour,

j'utilise pinnacle studio 12 et je n'ai aucun problème de clé ou quoi se soit.
De temps en temps le logiciel plante lorsque je lui en demande un peu de trop. Il faut dire que le logiciel en lui-même demande pas mal de mémoire, il est assez lourd.
Je l'ai choisi parce que je n'ai pas trouvé de comparatif clair et objectif sur le web et vu que j'était déjà familiarisé avec ma version 9.
C'est un bon logiciel mais j'en ferais une grosse pub, je pense qu'il y a mieux peut-être Magix (disponible en démo 30 jours je crois).
Moi,mon problème c'est que j'arrive plus à réinstaller pinacle studio 12 à partir de son CD sur mon micro et l'installation s’interrompe avec un message: "disque F non valide"!!
Comment faire?!
Messages postés
19191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
3 734 > Yahi
bonjour vous êtes en 2016 votre systême Windows ne gére plus votre logiciel il faut penser à investir
Bonjour,

moi j'utilise pinnacle studio 11 et je n'ai aucun problème de clé ou quoi se soit.( toutes - toutes )
je trouve scandaleux l'achat de studio 11 alors que studio 12 sortait 15 jours plus tard avec des demandes chez pinnacle pas de jeste commercial ( merci pinnacle ) d'autan plus que comme je leurs est souligné ( tout achete chez eux et meme des logiciels qui ne fonctionne plus sous windows vista comme hollywood fx, express,studio dv,dvd copy
trop cher et toujour des mises a jours ; mouvelle versions,plus d'effet

et bien sur on passe a la tirette
Non mais qui achète encore des logiciels ou leurs MAJ sur internet sérieusement ???
Enfin c'est improbable !
Achetez un billet d'avion, partez loin, mais pas un droit de passage non garanti, non quantifiable, qui vous prend pour des moutons à répétition en + !
Bonjour à tous

J'utilse depuis peu Studio 12 Ultimate avec mes fichiers tournés avec une caméra Sony Haute Définition (AVCHD)
Le montage, bien que très gourmand en calcul et très instable, ne fonctionne pas trop mal.
En revanche impossible de graver un DVD ou de créer un fichier vidéo : le programme plante chaque fois (erreur de rendu). J'ai tout essayé pendant de nombreuses nuits blanches (enlever les effets, fractionner le projet, etc.)
Bien que ce type de souci soit connu (à voir le nombre de forums qui lui sont consacrés), le service Client Pinnacle ne répond (bien entendu) jamais.
Faites comme moi : trouvez un autre programme que Pinnacle ! Il ne fonctionne pas !
J'utilse Studio 12 Ultimate aussi et jai pas de problême avec le gravage
si tu veux plus de renseignement voici mon mail
philippe.richard0260@orange.fr
je rencontre le même problème, il faut sans cesse essayer de faire et refaire les fichiers en ".avi" et ensuite on finit par arriver à graver en passant par un autre logiciel. pour ma part je le fait avec windos media, mais c'est d'un casse tête !