Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

Résolu/Fermé
tatarara - 21 août 2005 à 13:17
CORINNEDUB Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 17 mars 2016 à 16:50
Salut à tous,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD??
Merci d'avance..
A voir également:

12 réponses

Bonsoir ,je souhaiterai egalement transferer de vieilles k7 de mon vieux camescope sur mon ordinateur .Comment dois-je m'y prendre,dois-je acheter un convertisseur ou encore tout simplement un cable ???
Merci
13
Justine009 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 18:05
Je l'ai déjà dis sur un sujet identique, si tu veux un travail de qualité il vaut mieux passer par un pro.
Moi je voulais mes cassettes vhs sur DVD, pas sur ordi, j'ai fait faire par le travail par une entreprise qui m'a fait ça nickel.
12
Justine009 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 18:05
Tiens le lien de la boite : http://www.numeriser-cassette.fr
0
quel est le prix par cassette ?
0
combien cela a couter
0
Moi j ai un DVD graveur. Je branche mon DVD sur VHS et je pèse sur record. Ca donne un bon résultat aussi :)
0
CORINNEDUB Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
17 mars 2016 à 16:50
Numériser ses cassettes camescope ou ses bobines Super 8 demande beaucoup de temps et du matériel pro pour obtenir une bonne qualité!
Moi j'ai donné mes cassettes à numériser chez nos Bobines dans le 15ème. Ils sont très à l'écoute et travaillent très bien sur scanner! De nos jours il faut se méfier...
0
Va sur http://www.conceptfilm.fr je fais toutes mes commandes sur se site.
Je leurs envoies tout mes VHS, ils sont top et correct.
Voili voilou.
8
Oui je suis passé moi aussi par ce site pour les vieux VHS de mes parents, je leur est envoyé aussi mes photos de vacance pour une réalisation, le rendu est plutôt cool !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
21 août 2005 à 18:36
pas de quoi

à+
1
mrci prob résolu
0
nakame Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 13:03
bjr à tous,
je voudrais mettre mes k7vhs etde mon ancien et de monnouveau camescope .Le plus drole c'est que j'y suis arivée 1fois j'ai réussi à capturer et graver le trio mais j'ai eu un blème avec le pc et j'ai formater et depuis plus moyen de refaire les manipulations addoc le pire c'est que je sais plus vraiment comment j'ai fait! g1DIM E521 avec vista et une carte graphiqueATI radeon X13OO pro et le roxio vista ceator9.0et 1 carte tv hauppauge je suis dans la panade le pc ne met plus la fenetre de previsu il ne fait rien de se ke je veux il me stress je voudrais 1explication etape par etape depuis le branchements des cables en passant par les fenetres et onglets à ouvrir merci à ceux ki pourront m'aider
nakame
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
16 déc. 2007 à 18:37
salut steph bsm

faut lire au poste <1>
tout y est

à+
0
dakam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 14:29
j'ai problemes pour sortir ,mes videos de mon samsung
0
mik_el66 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 15:54
Bonjour,

il y a un programme qui s'appel SOS CASETTE VIDEO voici le site internet pour plus de renseignemnt :

https://www.magix.com/fr/video/sos-cassettes-video/

aux plaisir Mikel

P.S Je suis en trein de me renseigner pour savoir si ça en vaux la pène pour acheter ce programme ?!
-1
salut j"ai regardé la vidéo cela me parrait bien facile a ton avis sa marche y a t'il moyen de faire pareil mais de tout acheté separement. si oui ou et quoi exactement merci davance de ta réponse
0
elfe_noir Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
22 oct. 2008 à 03:34
salut tlm
j aimerais que quelqun m aide
je chercher un logiciel pour convertire mes film en dvd popur que je puisse les lire sur mon ps2 ou sur mon dvd personnel qui est de la marque toshiba
les logiiel que j ai essayé sont super, divx to dav, avs video0 remaker
ps j aimerais bien que ce logiciel soin gratuit merci pour votre aide
-1
Bonjour. Je propose des services de transfert vhs vers dvd. Pour toute information voir mjlvideo.fr. Merci
0
Je veux un gramme de dvd et recvoir des photo sur mon ordinateur
0
Si tu veux transferer tes films de bobines ou des vhs, de tout format et avec une super qualité, je te conseil plurielcommunication TVI à bordeaux. T'as des points de ventes un peu partout en france. Les entreprises comme forever qui sont en partenariat avec la fnac, carefour et camara, te font une copie moyenne (voir deguelasse) de tes films. En france je pense qu'il n'y a pas mieux. je te laisse leur site http://www.plurielcommunication.com/
-3