Ampli de voiture
Résolu
chris70100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chris70100 Messages postés 3 Statut Membre -
chris70100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear).
Sur le rear j'ai brancher mon sub et sur le front deux petit enceinte qui sons sur la planche de bort.
Voila mon souci quand la voiture a juste le contacte mi sa marche nickel et quand je démarre la voiture elle fait du grésillement dans les petit enceinte plus l’accéléré plus il a de grésillement dans les enceint.
J'ai tout repris les fil de RCA et je les et je bien isole au niveau du poste mai fais toujours pareil.
Sa pourrai venir de quoi merci d'avance.

Sur le rear j'ai brancher mon sub et sur le front deux petit enceinte qui sons sur la planche de bort.
Voila mon souci quand la voiture a juste le contacte mi sa marche nickel et quand je démarre la voiture elle fait du grésillement dans les petit enceinte plus l’accéléré plus il a de grésillement dans les enceint.
J'ai tout repris les fil de RCA et je les et je bien isole au niveau du poste mai fais toujours pareil.
Sa pourrai venir de quoi merci d'avance.

A voir également:
- Mtx tr100.4
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
2 réponses
Salut,
Il peut y avoir plusieurs explications. Pour commencer, quelques trucs à vérifier :
Il peut y avoir plusieurs explications. Pour commencer, quelques trucs à vérifier :
- Fais un contrôle au niveau câblage, isole bien et nettoyage si besoin au niveau des connectiques et potentiomètre.
- Inverse tes RCA.
- Peut-être une mauvaise masse.
chris70100
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour jai tout essaye mai fais pareil