Ampli de voiture

Résolu
chris70100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris70100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear).
Sur le rear j'ai brancher mon sub et sur le front deux petit enceinte qui sons sur la planche de bort.

Voila mon souci quand la voiture a juste le contacte mi sa marche nickel et quand je démarre la voiture elle fait du grésillement dans les petit enceinte plus l’accéléré plus il a de grésillement dans les enceint.
J'ai tout repris les fil de RCA et je les et je bien isole au niveau du poste mai fais toujours pareil.
Sa pourrai venir de quoi merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il peut y avoir plusieurs explications. Pour commencer, quelques trucs à vérifier :
  • Fais un contrôle au niveau câblage, isole bien et nettoyage si besoin au niveau des connectiques et potentiomètre.
  • Inverse tes RCA.
  • Peut-être une mauvaise masse.
0
chris70100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai tout essaye mai fais pareil
0
chris70100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je regarde sa demain merci d'avance
0