Problèmes compatibilité menu avec Pinnacle 19

Résolu/Fermé
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 21 mars 2016 à 13:51
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 mars 2016 à 22:15
Bonjour, (à ce cher Mr Glandu éventuellement)

Je vous recontacte à nouveau après mon pb de bug (sur disparition de l'icone de niveau son en fin 2015) Les réinstallations diverses n'ayant rien données j'ai été obligé de reformater et suis passé en W10 ! Dans la foulée je suis passé sur le Pinnacle 19...quand on aime on ne compte pas ! Tous semble fonctionner à merveille mais ... sur ma dernière production chapitrée (et première dans cette config) , le chapitrage fonctionne parfaitement bien avec le simulateur de DVD , bien également avec le lecteur VLC de mon PC mais pas du tout sur un lecteur DVD BR de salon et à moitié bien sur un lecteur DVD BR plus simple mais plus récent . Avez vous une idée du pb ? En outre je n'ai pas trouvé le "truc" pour mettre une bande son durant l'affichage des menus . PS : les lecteurs sont de Samsung

Très cordialement .

Benji le chat
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 21/03/2016 à 18:37
bonjour pour moi jusqu'à présent j'avais lu qu'il n'était pas possible de faire des chapitres ou menus avec des disque blue ray alors reposez votre question dans ce sens si les choses ont évoluées!!!
par contre pour la musique quand vous êtes sur la page des menus pour organiser le graphisme du texte arrière plan etc... vous avez à droite dans les options un carré en damier vous faites glissez votre fichier audio dans ce cadre


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
21 mars 2016 à 18:52
Bonjour cher monsieur Glandu ,

Merci infiniment pour votre réponse très rapide . Je vais essayer votre information pour la piste son des menus,je suis persuadé que vous m'avez donné la solution. Pour ce qui est des blue ray , je ne suis pas dans cette configuration . J'édite bien en mode DVD et grave sur du DL 8.5 GO donc pas d’ambiguïté sur ce mode .Mon projet à d'ailleurs 4.7 GO en qualité optimum donc rien de terrible .

Merci encore et bonne soirée.

Benji le chat.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 21/03/2016 à 22:20
merci du retour regardez dans l'aide" le point d'interrogation " en haut à gauche démarrer, visite guidée et formation en ligne il y a plein de topo en vidéo
vous pouvez trouver sur you tube les mêmes topos mais en français
https://www.youtube.com/watch?v=LPO--5cwmNM&list=PL2C06644CFF4DEC38&index=23
0