Téléchargement d'un jeu
Résolu/Fermé
KB64
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la case "ajouter un icone au bureau", je ne sais pas pourquoi. Avec le DVD j'ai un papier avec un code que je dois mettre pendant le téléchargement or on ne me le demande jamais. Une fois que c'est "télécharger" et que je clique sur le bouton jouer ça me met que le service et indisponible.
Avec Assassin's Creed I ça avait marché du 1er coup (j'ai désinstaller ce jeu pour voir si ça marcher et non).
Merci de m'aider.
J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la case "ajouter un icone au bureau", je ne sais pas pourquoi. Avec le DVD j'ai un papier avec un code que je dois mettre pendant le téléchargement or on ne me le demande jamais. Une fois que c'est "télécharger" et que je clique sur le bouton jouer ça me met que le service et indisponible.
Avec Assassin's Creed I ça avait marché du 1er coup (j'ai désinstaller ce jeu pour voir si ça marcher et non).
Merci de m'aider.
A voir également:
- Téléchargement d'un jeu
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
KB64
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
J'y connais pas grand chose ^^ C'est Just For Gamers et Ubisoft
KB64
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
C'est sur que ce n'est pas steam
Bonjour,
Merci de rester sur le sujet créé initialement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33403250-telechargement-d-un-jeu
Bonne continuation.
Merci de rester sur le sujet créé initialement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33403250-telechargement-d-un-jeu
Bonne continuation.