Steam, communications bloquées par x personne

Résolu/Fermé
Kira_H Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 18 avril 2016 à 18:46
Kira_H Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 18 avril 2016 à 20:53
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :)

J'utilise deux comptes Steam sur le même PC.
Sur l'un d'eux, une personne m'a bloqué (enfin je suppose car je l'a vois constamment hors ligne depuis qlq jours alors que je sais qu'elle est là)
Je souhaiterai savoir si cette personne m'a réellement bloquée ou si elle joue en mode hors ligne.
Donc je me suis connectée sur mon autre compte (que cette personne ne connait pas) et je l'a vois également hors ligne.

Ma question est, si une personne me bloque sur un compte est ce que cela bloque également tous les autres comptes Steam que j'ai sur le même PC ?

Merci de votre aide ;)

A très bientôt j'espère :)
A voir également:

2 réponses

bonjour
nous sommes au regret de vous informez que nos pouvoirs sont limités

Sur l'un d'eux, une personne m'a bloqué (enfin je suppose car je l'a vois constamment hors ligne depuis qlq jours alors que je sais qu'elle est là)
Je souhaiterai savoir si cette personne m'a réellement bloquée ou si elle joue en mode hors ligne.

->Donc je me suis connectée sur mon autre compte (que cette personne ne connait pas) et je l'a vois également hors ligne.
Sois elle joue hors ligne , ou elle connais votre second compte !!
2
Kira_H Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
18 avril 2016 à 20:53
Merci pour votre réponse rapide :)
Cela répond parfaitement à ma réponse.
Bonne soirée

Cordialement

K.H.
0