Séparer 2 bandes/chaînes audio d'une vidéo
Résolu
TheMasterDreeaM
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMasterDreeaM Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tourné une vidéo avec un logiciel de capture d'écran et quand je l'a visionne avec le Lecteur Windows Media j'ai le son de ma voix et non celui de Windows. Et sur mon logiciel de montage j'ai le son de Windows et non celui de ma voix. Que dois-je faire pour retrouver ou séparer les deux bandes sons et les avoirs distinctement ?
Merci d'avance
J'ai tourné une vidéo avec un logiciel de capture d'écran et quand je l'a visionne avec le Lecteur Windows Media j'ai le son de ma voix et non celui de Windows. Et sur mon logiciel de montage j'ai le son de Windows et non celui de ma voix. Que dois-je faire pour retrouver ou séparer les deux bandes sons et les avoirs distinctement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Séparer 2 bandes/chaînes audio d'une vidéo
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Vous pouvez utiliser Freemake Video à télécharger au lien -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10655-freemake-video-downloader/
Convertis votre vidéo sans la voix, puis refait l’opération en ajoutant le fichier audio que vous voulez ...
Convertis votre vidéo sans la voix, puis refait l’opération en ajoutant le fichier audio que vous voulez ...
TheMasterDreeaM
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
21
Sauf que ça ne réponds pas à ma question, merci quand même :(
TheMasterDreeaM
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention