[Résolu] Jouer à Tomb Raider I (1996) avec une manette

Résolu/Fermé
Wisdom - Modifié par Wisdom le 17/04/2016 à 13:48
 Wisdom - 17 avril 2016 à 13:48
Bonjour,

Depuis quelques temps je tente de joueur à Tomb Raider I (premier du nom), sur pc avec une manette ps3 via ds3tools, mais lorsque je lance le jeu la manette est bien reconnu. Mais je n'ai pas accès au touche "L1 ; L2 ; R1 ; R2 ; select et start"

Du coup, je suis restreint en action. Car utiliser le clavier pour ce jeu que j'ai connu sur la ps1 est assez embêtant.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de la cause ou plutôt comment corrigé ce soucis, j'utilise Tomb Raider sur steam et je suis sur W10.

Cordialement,
Wisdom
A voir également:

1 réponse

greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
17 avril 2016 à 13:35
ds3tools aime pas les ps1 :D

Configure des touches sur ton clavier, puis avec JoyTokey, tu vas pouvoir assigner tes touches de manettes à des touches de clavier.
Ensuite, t'auras juste à jouer !
0
Merci pour ta réponse, oui après recherches c'est ce que j'ai trouver exactement. Je me suis amuser durant 30min à config les touches et m'assurer que c'était les bonnes à chaque manip ;D

Si jamais un autre à ce soucis et qu'il passe sur ce topic qui a les mêmes soucis que j'ai, voici la solution que j'ai trouver et appliquer

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=1361
0